information activité été 2023 Agence CX

Tout ce qui se trame autour de la CX: sorties, expos, concentrations, bourses de pièces, etc

Modérateur : Vil_Coyote

Avatar de l’utilisateur

Topic author
nordahl
Fondateur AGCX
Messages : 32346
Inscription : 15/06/2003 00:00
Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
Contact :

information activité été 2023 Agence CX

Messagepar nordahl » 24/06/2023 12:07

Bonjour à tous,

Je vais me mettre volontairement off line de l’Agence CX et de toute activité autour des CX pour tout l'été 2023.

La raison est simple, actuellement, la charge mentale de l’Agence CX en plus de mon travail et de la famille, est trop importante pour moi.

J’ai toujours un plaisir immense a aider ceux qui roulent en CX, car j’adore cette voiture, et je la connais un peu:)
simplement mon téléphone n’est pas une hot-line, ni ma boite email . J’aide si je peux c’est tout:) et je remercie tout ceux qui me rendent service.

Mais rien à faire, je dois me fouetter avec des cactus ( pas la C4 ) tous les matins pour faire tourner l’Agence CX,l’atelier, et encore pire faire l’entretien sur mes CX, donc compliqué pour moi de continuer a aider ceux qui roulent en CX.

Je vais donc stopper toutes expéditions de pièces de ma part depuis chez moi ( je l’avais fait pendant le confinement pour faire tourner l’Agence ) je reprendrais en octobre ponctuellement au cas par cas.
Et force est de constater que les bonnes volontés pour venir nous aider ( et pas uniquement venir pour sa CX un jour ) depuis le Covid se sont réduites comme peau de chagrin. Et je ne peux pas continuer ainsi.

• les pièces seront à venir récupérer à L’atelier en venant me serrer la pince:) sur un Samedi.

• Je n’irais pas à Epoqu’auto en novembre , et je passerai à Rouen sûrement que le Samedi. Je compte sur vous pour ces salons ( mais sans moi ). Les stands sont réservés et payés.

Et pour l’Assemblée générale, je laisse le bureau l’organiser.

En attendant , passez tous un bon été , on ouvrira les cotisations 2023-2024 fin Août.

CXment.

Nordahl Maillard
Président Agence CX.
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX

la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.

Revenir à « Actualités »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 25 invités