C6 Photos Officiels ???

Tout ce qui se trame autour de la CX: sorties, expos, concentrations, bourses de pièces, etc

Modérateur : Vil_Coyote


coeur_de_lion

Messagepar coeur_de_lion » 06/07/2005 00:51

A tel point que chez Renault l'un des arguments de vente est le taux de recyclage de la "voiture " achetée...

Avatar de l’utilisateur

diravinz
vétéran de la CX
Messages : 1022
Inscription : 05/02/2004 00:00
Localisation : Haute-Savoie, au bord du Lac Léman

Messagepar diravinz » 08/07/2005 01:37

Ouais ! La seule réponse que peut apporter le consommateur "moyen" est de ne plus acheter que de l'occase, pour démontrer au gouvernement qu'il est à côté de la plaque lorsqu'il croit que le français moyen peut acheter du neuf et qu'il va continuer à le faire...
"Eh non, bande d'incapables policitards ! ON N'EN A PAS LES MOYENS !!!"
Voilà le message que je leur adresse, pour ma part.

Attention, n'interprétez pas cela de travers:
Je considère la technologie utile et nécessaire, mais à mon avis le vrai progrès réside aussi dans l'accès à cette technologie pour tout un chacun.
Or, lorsqu'on colle un flingue sous la gorge du consommateur en l'obligeant à passer à la caisse (cela vaut aussi pour la TIPP, ainsi que les nombreuses mesures "anti-auto-anciennes") alors là JE DIS NON et j'engage le maximum de gens qui partagent mon avis à faire de même).

Pour en revenir à la C6, ainsi que je l'ai dit plus haut, c'est une belle auto, qui au point de vue avance technologique et design défendra haut et loin les couleurs de Citroën, dont l'histoire de la marque est fondé sur le progrès. Mais malheureusement, elle n'est pas pour moi en l'état actuel de mes finances. Ce qui n'empêche pas que j'aimerais beaucoup voir enfin les Jet-setters et les contribuables ISF rouler en C6 plutôt qu'en caisse-à-savon germanique !
HUGH ! J'AI DIT :!:
Florebo Quocumque Ferar (je fleurirai partout où je serai porté, devise de la Réunion)


***RECHERCHE UNE CX !!!***
DSuper 71
Visa II Club 1981 (bicylindre !)
BX 16 TZI bva (à vendre)


Revenir à « Actualités »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 24 invités