rassemblement DS et ID Lyon

Tout ce qui se trame autour de la CX: sorties, expos, concentrations, bourses de pièces, etc

Modérateur : Vil_Coyote


Topic author
David

rassemblement DS et ID Lyon

Messagepar David » 04/09/2005 17:50

Bonjour à tous,

je ne sais pas si quelqu'un s'intéresse aussi aux DS et autrs ID mais le 18 septembre à Lyon il y a un rassemblement qui part des Monts d'Or pour ceux qui connaissent la région (collines au nord de Lyon) pour arriver jusqu'à la place Bellecour, au centre ville de Lyon.
Je me suis dit que ça pourrait être sympa d'y aller pour ceux qui sont du coin...je sortirai la 2000 Pallas pour l'occasion :cool: avec quelques passagers pourquoi pas...


Topic author
David

Messagepar David » 16/09/2005 17:12

Bon ben je vois que la DS ne mobilise pas les foules :sad:
J'ai regardé sur le site IdéaleDS c'est guère mieux. Aucune information sur le déroulement de la journée. C'est silence radio.
Même la passion ne parvient plus à fédéret les gens entre eux.
C'est dommage...

Avatar de l’utilisateur

diravinz
vétéran de la CX
Messages : 1022
Inscription : 05/02/2004 00:00
Localisation : Haute-Savoie, au bord du Lac Léman

Messagepar diravinz » 16/09/2005 17:47

Hé, p'tit gars !

La DS ne mobilise pas les foules ? Ha ouais ? :angry:

C'est pour ça que je serai en DS ce dimanche pour rejoindre mes comparses du DS CLUB DU LEMAN pour une expo de nos voitures dans la cour d'un Château (d'Avully, Brenthonne, 74) et ce dans le cadre des journées du Patrimoine !!! :sly:

Nom dji djiou !!!

:cool: :smile: 8) :wink:
Florebo Quocumque Ferar (je fleurirai partout où je serai porté, devise de la Réunion)


***RECHERCHE UNE CX !!!***
DSuper 71
Visa II Club 1981 (bicylindre !)
BX 16 TZI bva (à vendre)


Topic author
David

Messagepar David » 17/09/2005 11:51

Ce que je veux dire c'est que je ne peux pas trouver d'informations concernant le rassemblement de demain et j'ai l'impression que nos clubs sont hyper sectaires dans le sens ou ils s'ignorent royalement. La preuve pas un seul message à part toi pour parler de la DS.
Personnellement 2 ans 1/2 que je roule en CX, je n'ai participé à aucun rassemblement avec des cxistes ou dsistes. Quelques tentatives pour nouer des liens qui se soldent par des échecs à chaque fois. Chacun est de son côté avec sa "petite" passion.
Du point de vue sociologique c'est très symptômatique comme je le disais de la primauté de l'état d''esprit individualiste croissant et récurrent dans nos sociétés modernes... mais pris dans cette mouvance il semble difficile d'y réisiter et d'en sortir indemme.

Avatar de l’utilisateur

nordahl
Fondateur AGCX
Messages : 32351
Inscription : 15/06/2003 00:00
Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
Contact :

Messagepar nordahl » 17/09/2005 11:58

ben , disons que pour moi lyon , c'est un peu loin !

aprés c'est comme tous, dans un club on améne ce que l'on as .

n'oublie pas les photos :P
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX

la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.


Topic author
David

Messagepar David » 17/09/2005 12:03

Il est évident que la distance pose problème .En habitant du côté de Paris par exemple il semble difficile de faire 500 km pour une journée du patrimoine .
J'ai regardé Bourg en Bresse Brenthonne 128 km c'est encore raisonnable mais je ne sais pas s'ils vont m'accepter avec la 2000 Pallas.
Peut-être vais-je essuyer des regards obliques et méprisants :lol:
Je vais demander des informations à DIRAVINZ pour connaître le programme. Il y a peut-être d'autres cxistes du 73/74 qui y vont ??


Revenir à « Actualités »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités