jubile de la DS ce WE ( 8-10/10/2005/

Tout ce qui se trame autour de la CX: sorties, expos, concentrations, bourses de pièces, etc

Modérateur : Vil_Coyote

Avatar de l’utilisateur

jedencx
vétéran de la CX
Messages : 1947
Inscription : 09/03/2004 00:00
Localisation : 59, 78 ou 92
Contact :

Messagepar jedencx » 06/10/2005 09:13

Et surtout les gars... DES PHOTOS...

Bertrand
- CX GTi T2 152kkms
- Maserati 4200 gt spyder

Avatar de l’utilisateur

jeanphi13
Vieux briscard du LHM
Messages : 471
Inscription : 09/03/2005 00:00
Localisation : (92)
Contact :

Messagepar jeanphi13 » 08/10/2005 18:27

J'y etais... Plutot impressionant.
Par contre, pour ceux qui veulent resquiller l'entrée, c'est plutot loin (2 bons kms à pied mais on peut faire du stop (en DS)

J'ai abandonné le Picasso de Madame sur un rond point car j'étais pris dans un embouteillage... de DS!!!

et j'ai été emmené à l'AR d'une DS 21 de 66, grenat, dans son jus (c'est quand meme plus sympa que de marcher.. non??)

pour l'expo je suis arrivé relativement tot et en meme temps que la SM de competition d'un garagiste des yvelines, ca permet d'apprecier le bruit.

Les parkings et les champs plein de DS c'est à voir !!
Il y avait plein de cabriolets et quelques berlines CHAPRON.

Les photos sont en train de se charger sur le PC donc attendez!!

Un petit bonjour à Will_Coyotte dont le Vaisseau était garé sur un des parkings réservé aux anciennes Citron!

A part cela peu de CX, une sur un plateau (pas en super etat sauf le cuir!!!) mais une superbe Turbo serie 1 avec des PC chromés... joli!!


beaucoup de hollandais ... et quand même pas mal de belles autos plus quelques customisées avec tout le bon gout du début des années 80

A bientot pour les photos

Avatar de l’utilisateur

Topic author
nordahl
Fondateur AGCX
Messages : 32351
Inscription : 15/06/2003 00:00
Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
Contact :

Messagepar nordahl » 08/10/2005 19:58

Image
Image
Image
Image
Image
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX

la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.

Avatar de l’utilisateur

Vil_Coyote
vétéran de la CX
Messages : 1611
Inscription : 23/05/2005 00:00
Localisation : Les Ulis (91)

Messagepar Vil_Coyote » 09/10/2005 00:56


Un petit bonjour à Will_Coyotte dont le Vaisseau était garé sur un des parkings réservé aux anciennes Citron!
Ah ben zut, ça s'est vu !!! :lol:
Pourtant elle etait caché au milieu des DS !!! :P
En plus, des que je suis arrivé, y'a un Hollandais qui m'a demandé si il pouvais prendre des photos de l'interieur (j'ai dit oui, evidemment !!) et apres il a fait au moins 4 fois le tour de l'auto et l'a mitraillée sous tout les angles !!! :lol:
Il a même pris en photo tous les sigles GTI !!! :P
En clair, une bonne entrée en matiere !! :wink:
J'y retourne demain apres m'etre un peu occupé de ma deuche !!
Les photos pour bientot !
A+
Marc, le Vil Coyote en:
205 XT Gris Graphite en refection moteur,
CX 2400 GTI Vert Tamaris le W-E,
2cv 6 Charleston pour bricoler,
Xantia HDI110 Exclusive break Gris Quartz pour aller bosser,
C5 Tourer HDI240 Exclusive Noir Perla Nera pour balader la famille.

Anciennement: Xsara Exclusive, C3 Pluriel, 307 XSI, 206 SW Quicksilver, C4 Picasso 7p., C4 Pack Ambiance x2, C3 Picasso x2, C4 HDI138 Exclusive.


L'agence CX sur Facebook c'est la : https://www.facebook.com/lagencecx


venitien

Messagepar venitien » 09/10/2005 09:31

et bien moi le moufflet qui joue au ballon de foot devant les ds , bing :sm25:

Avatar de l’utilisateur

CC6518
la disqueuse emballe en R20
Messages : 3369
Inscription : 24/01/2004 00:00

Messagepar CC6518 » 09/10/2005 14:04

Citroeniste que nous sommes , ma femme et moi, avons boycote cette evenement. Pour des raison perso mais aussi parce la plus part des visiteurs qui admire nos belles DS et ID ceux les meme connard qui te refuse la prioritee a droite parce que justement tu roule dans une bagnole de collection. Ce genre de manifestation n'est bien que pour la coesion des clubs et des vrais admirateurs de cette tres belle auto, largement plus que la CX, mais Pas pour parade a la "One again" .

Cependant, une petite concentre comme celle de Provins c'est largement plus conviviale que cette partouze, de flagorneur et autre "t'as vu ma caisse". "Moi j'ai un cab d'origine".... Ca me fout les glandes.Evidement c'est dur de ne pas ce la pete avec cette oeuvre d'art, mais ce n'est pas non plus une raison pour se prendre pour ce que l'on ai pas. La, on vois a qui on a a faire.
J'a eu le droit a un echantillon vendredi soir sur la N 104. "Pousse ta merde d'XM, moi je roule en Citroen".
Tas de cons.... A te degouter des citroens "Michelin". De mon cote pas de danger, j'ai le sang vert , comme tous les Chasseurs a Pied.... Comprend qui sait.
Qui est le plus bel escroc du forum ????

Avatar de l’utilisateur

Topic author
nordahl
Fondateur AGCX
Messages : 32351
Inscription : 15/06/2003 00:00
Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
Contact :

Messagepar nordahl » 09/10/2005 14:53

habitant en face, j'ai pu constater , quelles sont quasiement toutes restaurées ou dans un etat trés proche du neuf ,

j'y suis allé que pour le plaisir des yeux, et j'ai pas reussi a voir FT , car j'attends toujours mon ......... en justice ....
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX

la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.


broutard

Messagepar broutard » 15/10/2005 12:18

salut!

je vous linke les albums photos yahoo que j'ai constitués avec mes photos personnelles prises lors du jubilé.

http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/brouta ... /my_photos

http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/brouta ... /my_photos

et http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/brouta ... /my_photos

je précise qu'a la photo 13 du troisième album, assis devant la roue AVD du 45 camiuon théatre, avecla chemise à rayures et le pantalon marron, c'est moi. a coté c'est mon collègue JB dont je tairais le nom par mesure d'anonymat, d'autant plus qu'il va être CXiste imminemment...

bonne visite, broutard*

Avatar de l’utilisateur

diravinz
vétéran de la CX
Messages : 1022
Inscription : 05/02/2004 00:00
Localisation : Haute-Savoie, au bord du Lac Léman

Messagepar diravinz » 15/10/2005 16:06

SUPER tes photos !!!

Sur l'album 2, la photo portant le n°089, c'est la DS 23 IE de mon pote Bernard, président du DS Club du Léman. Une très belle auto, avec une particularité: porte-clefs équipé d'un plip, comme les voitures actuelles, la DS clignote pour confirmer la mise sous tension de l'alarme et du verrouillage central !!! :eek:
Mais ce qui est génial, c'est qu'aucun système rajouté n'est visible à l'intérieur de l'auto, qui respecte scrupuleusement l'origine !!!
Florebo Quocumque Ferar (je fleurirai partout où je serai porté, devise de la Réunion)


***RECHERCHE UNE CX !!!***
DSuper 71
Visa II Club 1981 (bicylindre !)
BX 16 TZI bva (à vendre)


Revenir à « Actualités »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Fredmsnb et 31 invités