Westhofen 2006
Modérateur : Vil_Coyote
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Forum réservé aux inscritsPetit apercus de ce qu'on peut faire en France:
Il y a les liens de 2 photos en page 2
http://35416.aceboard.net/35416-2108-50 ... -jouet.htm
Alain
CX 2000 Pallas 78 - Athena 79 - PallasIE 84
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Oups.
Bon désolé, alors je récapitule:
Un membre du forum 21 se paye une 2ème 2L Turbo toute d'origine, dans un état sortie d'usine, vraiment superbe.
Un soir en rentrant chez lui (2h30 du mat') un scoot grille le feu et vient s'encastrer sur le côté de la 21.
Quelques jours plus tard, l'expert lui en donne 2700€ et elle est classée RSV. Mais etant donné que le gars n'a vraiment pas envie de voir sa voiture partir au cimetière, il la rachète à l'assurance et la retape.
Bon désolé, alors je récapitule:
Un membre du forum 21 se paye une 2ème 2L Turbo toute d'origine, dans un état sortie d'usine, vraiment superbe.
Un soir en rentrant chez lui (2h30 du mat') un scoot grille le feu et vient s'encastrer sur le côté de la 21.
Quelques jours plus tard, l'expert lui en donne 2700€ et elle est classée RSV. Mais etant donné que le gars n'a vraiment pas envie de voir sa voiture partir au cimetière, il la rachète à l'assurance et la retape.
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Topic author - vétéran de la CX
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Aïe Aïe Aïe !!!
Selon Jochen, la voiture est morte.
Comme j'ai décidé d'une part de ne pas l'abandonner et d'autre part de la refaire coute que coute, le sujet recherche plateau ou permis E redevient d'actualité.
(J'aurais les photos demain)
Merci d'avance
Bertrand
Selon Jochen, la voiture est morte.
Comme j'ai décidé d'une part de ne pas l'abandonner et d'autre part de la refaire coute que coute, le sujet recherche plateau ou permis E redevient d'actualité.
(J'aurais les photos demain)
Merci d'avance
Bertrand
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Le bras d'unit av droit est HS mais est changeable...
Le seul problème vient du pavillon ; comme il est légèrement relevé, il est préférable de passer son chemin... surtout si la valeur du véhicule est élevée.
La dernière expertise a lieue aujourd'hui... après quoi on aura une valeur.
Bertrand
Le seul problème vient du pavillon ; comme il est légèrement relevé, il est préférable de passer son chemin... surtout si la valeur du véhicule est élevée.
La dernière expertise a lieue aujourd'hui... après quoi on aura une valeur.
Bertrand
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Re,
les units sont les faux chassis AV et AR des CX ; ils sont reliés par les longerons et forment les cadres d'essieux AV et AR.
Dans mon cas, c'est le bras d'unit AV droit qui est tordu (pas si garve en soi).
Cette structure composée d'une caisse autoporteuse reliée à un faux chassis par des tampons élastiques(16) s'appelle "calèche" ... Elle présente de nombreux avantages dont l'isolation totale de l'habitacle par rapport aux trains roulants et à tous les équipements mécaniques (moteur, etc ...).
Bertrand
les units sont les faux chassis AV et AR des CX ; ils sont reliés par les longerons et forment les cadres d'essieux AV et AR.
Dans mon cas, c'est le bras d'unit AV droit qui est tordu (pas si garve en soi).
Cette structure composée d'une caisse autoporteuse reliée à un faux chassis par des tampons élastiques(16) s'appelle "calèche" ... Elle présente de nombreux avantages dont l'isolation totale de l'habitacle par rapport aux trains roulants et à tous les équipements mécaniques (moteur, etc ...).
Bertrand
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et moi je dis , que c'est la chose a savoir sur la CX !!Merci pour toutes ces précisions, j'ai encore une montagne de choses à apprendre sur la CX que les prospectus et catalogues ne détaillent pas forcément...
J'arrête là le pourrissage de topic.
si tu ne le sais pas , change de choix de voiture
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
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Je ne considère pas que tu aie pourri ce topic... car je pense que nombre de personnes ont des choses à apprendre sur la CX... moi compris.
C'est comme partout, même si on est un expert dans tel ou tel domaine, on ne peut connaitre toutes les spécificités inhérentes à un sujet du domaine.
Bertrand
C'est comme partout, même si on est un expert dans tel ou tel domaine, on ne peut connaitre toutes les spécificités inhérentes à un sujet du domaine.
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trop tard, maintenant il sait lolet moi je dis , que c'est la chose a savoir sur la CX !!Merci pour toutes ces précisions, j'ai encore une montagne de choses à apprendre sur la CX que les prospectus et catalogues ne détaillent pas forcément...
J'arrête là le pourrissage de topic.
si tu ne le sais pas , change de choix de voiture
bonne chance a toi bertrand, on sert les pouces pour que l'expertise soit plus que correcte !!!!
cx gti t1 1985(ABS,clim+isother)+dyane 4 1973+Visa 13!re decouvrable + DS 20 Pallas 1972 +Xantia 2.1td vsx 1996+CX prestige 2.5 mod 84 gris espadon !(Ford sierra coupé, baby cos..et Audi 200 turbo comme Higgins lol!)
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Je te trouve un peu dur! Il faut être apprenti avant d'être maître.et moi je dis , que c'est la chose a savoir sur la CX !!
si tu ne le sais pas , change de choix de voiture
Je ne possède pas encore le vocabulaire CXien, et j'apprend doucement.
J'avais bien vu une espèce de chassis (en rouge sur la photo de la page de garde de ce site), sans en connaître pour autant le nom! Je sais maintenant que c'est "unit", enfin, si j'ai bien tout compris.
Mon but n'est pas de devenir un spécialiste en CX; être spécialiste d'un seul domaine me convient très bien...
Nous sommes donc d'accord, je suis une quiche en CX. Pour autant, dois-je passer mon chemin? Je pense qu'on peut apprécier de nombreuses qualités de la CX sans pour autant connaître ses dessous.
Mon grand oncle en avait une, son fils aussi, et le cousin de ma femme également. M'ont-ils un jour parlé de l'unit? Non, jamais. Ils m'ont vanté son confort, son style unique et ses qualités dynamiques. Peut-être est-ce juste qu'ils avaient jugé leur interlocuteur trop imbécile pour comprendre les détails techniques (la bête sous la belle).
J'espère en apprendre suffisamment ici pour l'apprécier à sa juste valeur.
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