help , help

Tout ce qui se trame autour de la CX: sorties, expos, concentrations, bourses de pièces, etc

Modérateur : Vil_Coyote

Avatar de l’utilisateur

Topic author
nordahl
Fondateur AGCX
Messages : 32375
Inscription : 15/06/2003 00:00
Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
Contact :

help , help

Messagepar nordahl » 25/08/2006 17:47

je cherche un Cx man dans la region de chatelrault ou en dessous de Tour


mes parents avec la brun maya, mais a priori , probléme dans le boitier d'interconnection ,

ils n'ont plus de clignotant, ni de ventillation, ni de refroidissement moteur
par contre l'alternateur fonctionne


a mon avis, c'est le boitier d'interconnection qui n'a pas supporter son traitement d'il y a 3 mois avec le demarreur !
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX

la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.

Avatar de l’utilisateur

MOSSIEUR-DIDOU
vétéran de la CX
Messages : 1665
Inscription : 06/06/2006 00:00
Localisation : Vaucresson 92
Contact :

Messagepar MOSSIEUR-DIDOU » 25/08/2006 19:20

question conne je sais mais t'as vérifié les fusibles et continuités du circuit concerné au mule ti maitre?

bon okay je sort...
Back on ze road.

Avatar de l’utilisateur

Topic author
nordahl
Fondateur AGCX
Messages : 32375
Inscription : 15/06/2003 00:00
Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
Contact :

Messagepar nordahl » 25/08/2006 20:35

sauf que je suis a 400 km de la voiture et il ne faut demander a mon pére de trop en faire :lol:

surtout que la derniere fois qu'il y a eu ce probléme , le demarreur a bruler

j'aime pas les series 2 ( au niveau electriques :cry: )

les nouvelles : l'aternateur fonctionne, il ne sont plus qu'a 180 km de Caen


Conclusion ,ne jamais préter sa voiture, sinon elle n'est pas contente ;)
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX

la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.

Avatar de l’utilisateur

MOSSIEUR-DIDOU
vétéran de la CX
Messages : 1665
Inscription : 06/06/2006 00:00
Localisation : Vaucresson 92
Contact :

Messagepar MOSSIEUR-DIDOU » 25/08/2006 20:37

lol aaah ca la jalousie chez les CX je pourrais en parler des heures ...

en effet va pas etre simple cette histoire...
Back on ze road.

Avatar de l’utilisateur

Topic author
nordahl
Fondateur AGCX
Messages : 32375
Inscription : 15/06/2003 00:00
Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
Contact :

Messagepar nordahl » 26/08/2006 09:16

c'est bon ils sont arrivés !

comme quoi , une CX mazoute, tant qu'il y a du gazoil , cela ne s'arrête pas même quant le peu d'élement electrique donne des signes de fatigue :lol:

il me reste plus qu'a me plonger dans le boitier d'interco pour confirmer mon hypothese :P
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX

la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.

Avatar de l’utilisateur

tonton-h4
vétéran de la CX
Messages : 1528
Inscription : 07/09/2004 00:00
Localisation : 17000 La Rochelle / 79170 Asnières-en-Poitou

Messagepar tonton-h4 » 26/08/2006 10:41

Il y a 4 ans, j'ai eu le même souci sur ma Trd Turbo2.

A La Rochelle, plus de ventilo interne, plus de clignotants.

Sans ventilo, plus de clim et mà, tonton pas content!

J'ai "réparé" comme suit:

Dépose du boitier d'interconnexion (en français, letre x, en anglais, lettres ct)

J'ai fait un lien en amont des fusibles pour relier la voies 2 et 3.

Ce n'est pas rigoureux, mais depuis, toute est ok, pas un souci.

Surtout, ne pas le dire à la Cx, elle le prendrait mal.

Je m'étais juré de changer ce boitier d'interconnexion, mais pas eu le temps.

Pourtant, 405, Bx, et autres française du groupe PSA utilisent le même boitier.


Bon courage,

A+
Vive la retraite!

Avatar de l’utilisateur

Topic author
nordahl
Fondateur AGCX
Messages : 32375
Inscription : 15/06/2003 00:00
Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
Contact :

Messagepar nordahl » 27/08/2006 21:35

c'est bon reparé ( ou depanné :P )

merci du conseil
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX

la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.


Revenir à « Actualités »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités