Fin de vie pour une 25 GTI
Modérateur : Vil_Coyote
-
Topic author - boulet
- Messages : 489
- Inscrit depuis : 20 ans 11 mois
Fin de vie pour une 25 GTI
Attention, les images qui suivent peuvent choquer les plus amoureux de CX d'entre vous
"fin de vie pour une CX 25 GTI"
Et en plus il est fier de lui...
imperturbable, c'est ça une chienne qui roule en Cx depuis qu'elle est toute petite...
voilà ce qui reste en env. 1h30 de boulot et 3 bières plus tard
quand je vous disais qu'on était des cannibales !!
J'attaques le moulin un de ces soirs dans la semaine
et on la finit dimanche prochain avec le reste de la bande
"fin de vie pour une CX 25 GTI"
Et en plus il est fier de lui...
imperturbable, c'est ça une chienne qui roule en Cx depuis qu'elle est toute petite...
voilà ce qui reste en env. 1h30 de boulot et 3 bières plus tard
quand je vous disais qu'on était des cannibales !!
J'attaques le moulin un de ces soirs dans la semaine
et on la finit dimanche prochain avec le reste de la bande
-
- Fondateur AGCX
- Messages : 32926
- Inscrit depuis : 21 ans 3 mois
- Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
- Contact :
profite tous de suite pour decrocher les ecrous de moyeu , demande a marc, il connait une technique de poids
sinon il serai dommage de meuler les cardans ( on se rappel de la 2400 cmatic )
sinon il serai dommage de meuler les cardans ( on se rappel de la 2400 cmatic )
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
-
Topic author - boulet
- Messages : 489
- Inscrit depuis : 20 ans 11 mois
coucou
ce soir c'était vidande de tout (eau + huile + LHM)
sauf carburant, j'ai un leger doute sur ce qui reste dans le reservoir et j'ai peur de ne pas avoir le "contenant" suffisant pour une vidange par le dessous...
je pense qu'il serait plus sage de siphonner par le dessus et verser directement dans un autre véhicule, ça tombe bien, il faut beau, j'ai ressorti la deuche
pour DIDI -> prévois de ramener la meuleuse de compèt !!! tout doit disparaitre
Au fait, j'ai retrouvé ton paquet de clopes ET tes caches anti-brouillard !!!
ce soir c'était vidande de tout (eau + huile + LHM)
sauf carburant, j'ai un leger doute sur ce qui reste dans le reservoir et j'ai peur de ne pas avoir le "contenant" suffisant pour une vidange par le dessous...
je pense qu'il serait plus sage de siphonner par le dessus et verser directement dans un autre véhicule, ça tombe bien, il faut beau, j'ai ressorti la deuche
pour DIDI -> prévois de ramener la meuleuse de compèt !!! tout doit disparaitre
Au fait, j'ai retrouvé ton paquet de clopes ET tes caches anti-brouillard !!!
-
- Fondateur AGCX
- Messages : 32926
- Inscrit depuis : 21 ans 3 mois
- Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
- Contact :
la meuleuse , la meuleuse , la meuleuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
didier va prendre son pied
un conseil
poser la carroserie avant
didier va prendre son pied
un conseil
poser la carroserie avant
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
-
Topic author - boulet
- Messages : 489
- Inscrit depuis : 20 ans 11 mois
-
- Fondateur AGCX
- Messages : 32926
- Inscrit depuis : 21 ans 3 mois
- Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
- Contact :
salut, les gars pour demain, et bien je ne serai pas là
cause , l'essence coute trop cher en prestige,
( çà c'est l'excuse du mec completement radin , qui ne veut pas faire 160 km pour envion 18 litres de super , soit 20 euros )
et puis surtout , je dois finir mon deplacement de radiateur, ( ça c'est la vrai excuse ) et finir la chambre du bébé
n'oublier pas de verrouiller la diravi en ligne droite avec une tige de 6 bien enfoncer ( c'est pour mat )
de commencer par debloquer les ecrous de cardans avec l'aide indispensable de marc et d'une clef a 6 pans et pas 12
de ne pas couper les faisceau electriques , ils sont trop rares et tellement facile a demonter( sauf je l'accorde ) pour les portieres avants
de ne pas vous acharner sur la pose du moteur , mais plutot sur la decoupe de la cellule avant ( j'ai expliqué a marc )
de cette maniere ( et si vous laisser la diravi ) vous pourrez deplacer le bloc avant ( cela prend moins de place )
le top serai : debrancher la diravi , le pedalier , puis le reservoir a carburant et et et
les 12 ecrous de liaisons elastiques ( a recupere abs ) et lever la caisse
bon courage
cause , l'essence coute trop cher en prestige,
( çà c'est l'excuse du mec completement radin , qui ne veut pas faire 160 km pour envion 18 litres de super , soit 20 euros )
et puis surtout , je dois finir mon deplacement de radiateur, ( ça c'est la vrai excuse ) et finir la chambre du bébé
n'oublier pas de verrouiller la diravi en ligne droite avec une tige de 6 bien enfoncer ( c'est pour mat )
de commencer par debloquer les ecrous de cardans avec l'aide indispensable de marc et d'une clef a 6 pans et pas 12
de ne pas couper les faisceau electriques , ils sont trop rares et tellement facile a demonter( sauf je l'accorde ) pour les portieres avants
de ne pas vous acharner sur la pose du moteur , mais plutot sur la decoupe de la cellule avant ( j'ai expliqué a marc )
de cette maniere ( et si vous laisser la diravi ) vous pourrez deplacer le bloc avant ( cela prend moins de place )
le top serai : debrancher la diravi , le pedalier , puis le reservoir a carburant et et et
les 12 ecrous de liaisons elastiques ( a recupere abs ) et lever la caisse
bon courage
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
-
- Fondateur AGCX
- Messages : 32926
- Inscrit depuis : 21 ans 3 mois
- Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
- Contact :
quoi , que le moteur en une journée , putain, cela a du picoler grave !!!!!!!!!!
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
-
Topic author - boulet
- Messages : 489
- Inscrit depuis : 20 ans 11 mois
disons que nous sommes tombés sur certaines pièces "rebelles"
on citera l'echappement et surtout les cardans
en plus, j'avais la gueule enfarinée toute la journée (4h de sommeil...)
ça continue aujourd'hui c'est pour vous dire !!
là il reste encore le train AR, la diravi-cremaillère, le bloc chauffage, cylindres AV, correcteurs et puis... découpage
on citera l'echappement et surtout les cardans
en plus, j'avais la gueule enfarinée toute la journée (4h de sommeil...)
ça continue aujourd'hui c'est pour vous dire !!
là il reste encore le train AR, la diravi-cremaillère, le bloc chauffage, cylindres AV, correcteurs et puis... découpage