Fin de vie pour une 25 GTI

Tout ce qui se trame autour de la CX: sorties, expos, concentrations, bourses de pièces, etc

Modérateur : Vil_Coyote


Topic author
garage gaudin
boulet
Messages : 489
Inscription : 21/10/2003 00:00

Fin de vie pour une 25 GTI

Messagepar garage gaudin » 20/07/2004 01:14

Attention, les images qui suivent peuvent choquer les plus amoureux de CX d'entre vous

"fin de vie pour une CX 25 GTI"

Image
Image
Image
Image
Et en plus il est fier de lui...

Image
Image
imperturbable, c'est ça une chienne qui roule en Cx depuis qu'elle est toute petite...


voilà ce qui reste en env. 1h30 de boulot et 3 bières plus tard
quand je vous disais qu'on était des cannibales !!

J'attaques le moulin un de ces soirs dans la semaine
et on la finit dimanche prochain avec le reste de la bande

Avatar de l’utilisateur

nordahl
Fondateur AGCX
Messages : 32346
Inscription : 15/06/2003 00:00
Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
Contact :

Messagepar nordahl » 20/07/2004 08:56

profite tous de suite pour decrocher les ecrous de moyeu , demande a marc, il connait une technique de poids

sinon il serai dommage de meuler les cardans ( on se rappel de la 2400 cmatic )
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX

la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.


baodai
Pilote CX en courbe
Messages : 772
Inscription : 06/10/2003 00:00

Messagepar baodai » 20/07/2004 13:01

calme toi, il ne vas plus rien nous rester pour barbariser :lol: peut tu verifier si les moteurs de galce AR fonctionnent, comme cela ils seront déjà pret pour mon hybridator 8)

a demain


Topic author
garage gaudin
boulet
Messages : 489
Inscription : 21/10/2003 00:00

Messagepar garage gaudin » 21/07/2004 02:03

coucou

ce soir c'était vidande de tout (eau + huile + LHM)

sauf carburant, j'ai un leger doute sur ce qui reste dans le reservoir et j'ai peur de ne pas avoir le "contenant" suffisant pour une vidange par le dessous...
je pense qu'il serait plus sage de siphonner par le dessus et verser directement dans un autre véhicule, ça tombe bien, il faut beau, j'ai ressorti la deuche 8)

pour DIDI -> prévois de ramener la meuleuse de compèt !!! tout doit disparaitre

Au fait, j'ai retrouvé ton paquet de clopes ET tes caches anti-brouillard !!!

Avatar de l’utilisateur

gobby
Conducteur régulier de CX
Messages : 218
Inscription : 14/06/2003 00:00

Messagepar gobby » 21/07/2004 08:19

Vous etes des vilains !

Avatar de l’utilisateur

nordahl
Fondateur AGCX
Messages : 32346
Inscription : 15/06/2003 00:00
Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
Contact :

Messagepar nordahl » 21/07/2004 08:56

la meuleuse , la meuleuse , la meuleuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


didier va prendre son pied

un conseil

poser la carroserie avant
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX

la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.


Topic author
garage gaudin
boulet
Messages : 489
Inscription : 21/10/2003 00:00

Messagepar garage gaudin » 21/07/2004 11:43

Gobby : en fait c'est LA seule qu'on n'a pas réussi à redemarrer (et on en a vu passer des CX...)
le bete n'a jamais voulu démarrer malgré nos travaux, (changement de démarreur, etc.)
le moteur avait un serieux problème (soupape collé, voire pire a mon avis...)

Avatar de l’utilisateur

nordahl
Fondateur AGCX
Messages : 32346
Inscription : 15/06/2003 00:00
Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
Contact :

Messagepar nordahl » 24/07/2004 23:36

salut, les gars pour demain, et bien je ne serai pas là
cause , l'essence coute trop cher en prestige,
( çà c'est l'excuse du mec completement radin , qui ne veut pas faire 160 km pour envion 18 litres de super , soit 20 euros )

et puis surtout , je dois finir mon deplacement de radiateur, ( ça c'est la vrai excuse ) et finir la chambre du bébé
n'oublier pas de verrouiller la diravi en ligne droite avec une tige de 6 bien enfoncer ( c'est pour mat )
de commencer par debloquer les ecrous de cardans avec l'aide indispensable de marc et d'une clef a 6 pans et pas 12

de ne pas couper les faisceau electriques , ils sont trop rares et tellement facile a demonter( sauf je l'accorde ) pour les portieres avants

de ne pas vous acharner sur la pose du moteur , mais plutot sur la decoupe de la cellule avant ( j'ai expliqué a marc )

de cette maniere ( et si vous laisser la diravi ) vous pourrez deplacer le bloc avant ( cela prend moins de place )


le top serai : debrancher la diravi , le pedalier , puis le reservoir a carburant et et et

les 12 ecrous de liaisons elastiques ( a recupere abs ) et lever la caisse

bon courage
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX

la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.


zidane
Pilote CX en courbe
Messages : 528
Inscription : 02/10/2003 00:00
Localisation : SARCELLES

Messagepar zidane » 25/07/2004 00:46

De vrais vautours après leur passage reste plus rien. :D .
Ne pas subir

Image
BMW 320D 150 cv E46 Automatique/Séquentielle

Avatar de l’utilisateur

nordahl
Fondateur AGCX
Messages : 32346
Inscription : 15/06/2003 00:00
Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
Contact :

Messagepar nordahl » 26/07/2004 08:20

quoi , que le moteur en une journée , putain, cela a du picoler grave !!!!!!!!!!
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX

la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.

Avatar de l’utilisateur

jedencx
vétéran de la CX
Messages : 1947
Inscription : 09/03/2004 00:00
Localisation : 59, 78 ou 92
Contact :

Messagepar jedencx » 27/07/2004 08:00

Et du pastis ? :lol: :lol: :lol:

Pour mettre dans l'eau en guise de sirop ... :lol: :lol: :lol:

Cxistement
Bertrand
- CX GTi T2 152kkms
- Maserati 4200 gt spyder


Topic author
garage gaudin
boulet
Messages : 489
Inscription : 21/10/2003 00:00

Messagepar garage gaudin » 27/07/2004 10:59

disons que nous sommes tombés sur certaines pièces "rebelles"
on citera l'echappement et surtout les cardans

Image
Image
Image

en plus, j'avais la gueule enfarinée toute la journée (4h de sommeil...)
ça continue aujourd'hui c'est pour vous dire !!

là il reste encore le train AR, la diravi-cremaillère, le bloc chauffage, cylindres AV, correcteurs et puis... découpage


Revenir à « Actualités »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 34 invités