Bon, donc, pour moi le Samedi, c' est bon! Mais après manger, je rentrerais à ma maison car je n' ai plus de congès donc si je dois bosser le Lundi après un week-end entier à piccoler à 2h30 de route de chez moi, ça va pas le faire du tout
[quote="Prestige_57]
Mais je ramènerais de la bière! Combien on sera ?[/quote]
suis allergique a la biere , et c'est pas une blague
Dernière modification par nordahl le 17/02/2010 09:43, modifié 1 fois.
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
Prestige_57 a écrit :Bon, donc, pour moi le Samedi, c' est bon! Mais après manger, je rentrerais à ma maison car je n' ai plus de congès donc si je dois bosser le Lundi après un week-end entier à piccoler à 2h30 de route de chez moi, ça va pas le faire du tout
Désolé
Mais je ramènerais de la bière! Combien on sera ?
on sera environ 12-15 potes, + 100 pique-assiette (si si je t'assure, cas vécu chaque année)
donc moi maintenant je fais l'égoiste (la dernière fois, 200 balles de fromages super bons que j'avais ont pété en 15min, j'ai à peine eu le temps d'en manger une lamelle!)
a+*
PS: je fais l'égoïste, mais pas pour les copains (excepté les gars de moselle )
Prestige_57 a écrit :Une trentaine de bières, ça le fera je pense
Tant pis pour les pique-assiette, ils auront qu' à POSER
Le fromage et saucisson était super bon
Pour nordahl, je ne savais qu' on pouvait être allergique à la bière
Il faut guérrir le mal par le mal, comme je dis toujours
malheureusement le mal est pire ,
pas que la biére : le froment, l'orge, l'avoine, la graine de moutarde , le sesame , LE gluten en plus simple
par contre tout les autres breuvage sans orge , ni houblons par de probléme
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige_57 a écrit :Une trentaine de bières, ça le fera je pense
Tant pis pour les pique-assiette, ils auront qu' à POSER
Le fromage et saucisson était super bon
Pour nordahl, je ne savais qu' on pouvait être allergique à la bière
Il faut guérrir le mal par le mal, comme je dis toujours
malheureusement le mal est pire ,
pas que la biére : le froment, l'orge, l'avoine, la graine de moutarde , le sesame , LE gluten en plus simple
par contre tout les autres breuvage sans orge , ni houblons par de probléme
Tiens, un coeliaque... J'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus. Pour info, tu peux boire de la Adelscott, elle est au malt à whisky. Garanti 100% compatible avec Coeliaque (source AFDIAG).
brun maya de 87, voie large, très souple, beau moteur chemisé, intérieur impeccable et extérieur imperfectible, longue route à prévoir jusqu'au bout du monde...
Moi je sais de quoi il parle !
Lalalère !
C'est assez bien vu je dois dire.
Pour revenir au sujet principoil, je serai aussi à Reims...
... du vendredi au dimanche...
Je viens avec un un taré dans son truc orange qui pue, bruyant et qui plafonne à 80km/h
Et je partage une chambre du first Klasse Tinqueux avec un Mosellan sévèrement burné.
Autant vous dire que rien que ça je vais pas m'ennuyer.
Alors si en plus on va aux trois Brasseurs...
romain22 a écrit :brun maya de 87, voie large, très souple, beau moteur chemisé, intérieur impeccable et extérieur imperfectible, longue route à prévoir jusqu'au bout du monde...
Moi je sais de quoi il parle !
Lalalère !
C'est assez bien vu je dois dire.
Pour revenir au sujet principoil, je serai aussi à Reims...
... du vendredi au dimanche...
Je viens avec un un taré dans son truc orange qui pue, bruyant et qui plafonne à 80km/h
Et je partage une chambre du first Klasse Tinqueux avec un Mosellan sévèrement burné.
Autant vous dire que rien que ça je vais pas m'ennuyer.
Alors si en plus on va aux trois Brasseurs...
A+
Oh bordel, je viens de comprendre la signature! excellemment bien vu, en vérité...
Normalement burné, le Mosellan de Metz, pas de flatteries entre nous Par contre je subodore que mon Pantinois favori a une technique sexuelle ahurissante... J'ai peur
En tout cas, Reims 2010, on se refait l'histoire: l'Allemagne et la France seront de nouveau "en course" , hein ma Broutille?
CC6518 a écrit :Broutard est devenu Gay ??
Je n'ai pas compris ce que j'ai compris. Explique !!!
Ben non, justement.
Sois un peu à c'qu'on t'dit!
Koub
Bon alors il se marie avec une Sud Americaine de 23 ans, qui a un gros petard (donc une Bresilienne), avec du monde au balcon et qui fait des trucs d'Hetero pas possible a dire sur le forum. Bon ce coup ci j'ai bon , non?
CC6518 a écrit :Broutard est devenu Gay ??
Je n'ai pas compris ce que j'ai compris. Explique !!!
Ben non, justement.
Sois un peu à c'qu'on t'dit!
Koub
Bon alors il se marie avec une Sud Americaine de 23 ans, qui a un gros petard (donc une Bresilienne), avec du monde au balcon et qui fait des trucs d'Hetero pas possible a dire sur le forum. Bon ce coup ci j'ai bon , non?
si j'ai bien compris , tu t'en rapproches
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
CC6518 a écrit :
il a de l'imagination, c'est pas loin de la vérité, t'a juste oublié que dans le coin du continent amérique du sud y'a des îles et des bastions français
on sera environ 12-15 potes, + 100 pique-assiette (si si je t'assure, cas vécu chaque année)
donc moi maintenant je fais l'égoiste (la dernière fois, 200 balles de fromages super bons que j'avais ont pété en 15min, j'ai à peine eu le temps d'en manger une lamelle!)
a+*
PS: je fais l'égoïste, mais pas pour les copains (excepté les gars de moselle )
Je suis un peu d'accord avec toi broutard, en même temps cet apéro est un moment d'échanges et de convivialité, dans ces moments là il y a forcément des gars qui s'impliquent plus que d'autres. Donc j'espère bien qu'on pourra trinquer tous ensemble sans trop se prendre la tête avec ces détails. à+
évasion 2.1td 98
xantia activa 2.1td 98( à vendre)
c 25 d 2.5l 91
cx 25 gti turbo avril 85
gsa spécial 83 export italienne
gsa pallas 82 gris requin
xm break v6 auto 97