je ne pourrais poas venir , cause, BX .............
je viens de revenir de Caen avec la BX de mon pére, car il a pb , que je vais regler dans la semaine
et donc le WE , je remonte une BX en normandie
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
tout d'abord, vénitien ?, viens tu seul ou accompagné ?
ensuite, je ne sais pas encore si je vais y aller avec la vert cali car je téléphone ce matin pour la gti t2 quasi neuve ... alors ?
néanmoins si tu viens à la sortie, pquoi pas faire une exception et en emmener deux ...
Je viendrais seul , si tu veux un coup de main pour le club bertrand contacte moi , comme je te l'avais deja dit , je suis un ancien membre de ce club , et j'en suis partis parceque ca ne bougeais plus , c'etait devenu trop copin coquin , j'ai fais partis d'un groupe qui voulait peut etre trop bouger , ca derangeais , ce groupe est devenu disident , enfin bon , je te laisse mes coordonnées sur ton mp , A+ Bertrand
en fait la fois dernière, c'était Bruno Sobezyk qui avait fait l'itinéraire... cette fois-ci c'est moi et c'est vrai qu'il ressemble fortement car j'avais confié la mission de la sortie à qqn d'autre qui s'est désisté au dernier moment... c'est pour ça que je dis que je ne peux pas compter sur grand monde au niveau du bureau et donc je me suis tourné vers une solution de secours... donc en bref je cherche un nouveau secrétaire pour le club et des délégués régionaux... notamment en IDF.
Evidemment quand on est en train de s'investir de tout ce dont regorge le club et en plus en train d'écrire la lunule 22 (déjà partie à l'impression depuis plus d'une semaine) et qu'en même temps la sortie IDF vient se rajouter à tout ça alors on craque ...
Bonjour Bertrand
je suis désolé pour la sortie IDF, je pensais venir vous faire un petit salut le long de votre parcours. C'est loupé, j'avais oublié que ce week end nous avions déjà quelque chose de prévu en famille. C'est alors partie remise et ce sera pour le coup avec la CX, j'espère. Je me permets de répondre ainsi,j'espère ne "froisser" personne car n'ai pas encore rejoint officiellement le club. En attendant on vous souhaite à tous une super belle sortie sous le signe des chevrons.
Bien amicalement à toi et Aurore, et aux membres du club
@+christian et agnès
je rage car c'était l'occasion de faire des connaissances et que je suis plutôt un boulotteur de kilomètres. Bon, tant pis !
Non,Mr akerone,Pas besoin de faire partie du club.c'est ouvert a tous les amoureux de CX.
Moi non plus je ne pourrai être là car obligations familiales.(En CX quand même) .
La courtoisie et la correction étaient des valeurs auxquelles je croyais!
Comme tout club qui se respecte, lorsque celui-ci organise une sortie, tous les amateurs de ce qu'il représente sont invités... le seul moment où le visiteur n'est pas convié, c'est évidemment pour les viotes du club, les moements où l'avis des membres est démandé... en dehors de ça, je ne vois pas pourquoi untel ou untelle ne pourrait venir.
Ah, j'oubliais un détail important ... ce n'est pas mon club mais celui de tous ses membres car seul je n'arriverais pas à le gérer... sauf si j'y étais emplioyé à plein temps...