Pour ceux qui ont raté Auto-Moto ce 2 janvier 2005
Modérateur : Vil_Coyote
-
Topic author - Conducteur régulier de CX
- Inscrit depuis : 21 ans 3 mois
Pour ceux qui ont raté Auto-Moto ce 2 janvier 2005
Salut à tous,
il est vrai que ça fait éternitée que je n'ai plus poster sur ce forum (j'ai vendu ma CX donc j'avais nettement de question).
Pour me faire pardonner, j'ai eu la chance de capturer ce matin l'émission Auto-Moto sur TF1 qui fetait ses 30 ans .
Dans la séquence retrospective, il y avait un essai sur la CX 2000 .
La vidéo se trouve sur mon site à l'adresse suivante :
http://www.citrowallon.com/video/jam-cx.wmv
Profitez en tous
Bonne journée, une bonne année 2005, une bonne santé et plein de CX dans le garage ou dans les vitrines
Citro Wallon (ancienement BennyCX)
il est vrai que ça fait éternitée que je n'ai plus poster sur ce forum (j'ai vendu ma CX donc j'avais nettement de question).
Pour me faire pardonner, j'ai eu la chance de capturer ce matin l'émission Auto-Moto sur TF1 qui fetait ses 30 ans .
Dans la séquence retrospective, il y avait un essai sur la CX 2000 .
La vidéo se trouve sur mon site à l'adresse suivante :
http://www.citrowallon.com/video/jam-cx.wmv
Profitez en tous
Bonne journée, une bonne année 2005, une bonne santé et plein de CX dans le garage ou dans les vitrines
Citro Wallon (ancienement BennyCX)
CX 2200 D Super 1977
GS Club break 1973
DSuper 1970
GS Club break 1973
DSuper 1970
-
- vétéran de la CX
- Inscrit depuis : 21 ans 10 mois
Salut Benny
Merci pour tout , il est vrai que j ai eu le privilege de voir cette vidéo grace à toi .
Mes amis , Benny est prêt à craquer à nouveau pour une CX , poussez le , motivez le afin qu il revienne parmi nous...... euh, faudrait peut être aussi que j y pense un de ces quatre à m offrir une CX
Sinon je vous conseille à tous d aller visiter le site de mon ami Benny
Amitiés
ERIC
Merci pour tout , il est vrai que j ai eu le privilege de voir cette vidéo grace à toi .
Mes amis , Benny est prêt à craquer à nouveau pour une CX , poussez le , motivez le afin qu il revienne parmi nous...... euh, faudrait peut être aussi que j y pense un de ces quatre à m offrir une CX

Sinon je vous conseille à tous d aller visiter le site de mon ami Benny
Amitiés
ERIC
-
Salut Eric,
Et oui, j'ai remarque une 24 GTI de 79 qui me plait bien. Mais faut que j'arrive a convaincre ma femme, faut que je libere le garage ou se trouve une épave de DS, faire descendre un peu le prix et surtout aller la cherchée dans le 42 .
Ca fait beaucoup de chose tout ça. Mais c'est vrai que j'ai envie de me reprendre une CX mais en avant 80 !
Bonne soirée
Citro-Wallon
Et oui, j'ai remarque une 24 GTI de 79 qui me plait bien. Mais faut que j'arrive a convaincre ma femme, faut que je libere le garage ou se trouve une épave de DS, faire descendre un peu le prix et surtout aller la cherchée dans le 42 .
Ca fait beaucoup de chose tout ça. Mais c'est vrai que j'ai envie de me reprendre une CX mais en avant 80 !
Bonne soirée
Citro-Wallon
CX 2200 D Super 1977
GS Club break 1973
DSuper 1970
GS Club break 1973
DSuper 1970
-