La restau, c'est comme partout, nous on se débrouille autrement, tables, chaises, apéro et à manger...
On a mangé tranquilou avec nos potos du club Ideal DS France , qui nous ont accueilli sur leur emplacement, forum, club, tous à la même table...
belle et bonne journée, pas de pluie, bonne ambiance, et semblerait que les prix et les affaires aient été au rendez-vous....en tous cas, j'en connais deux qui ont fais une bonne affaire en métal qui brille non corrodable...(pot inox DS)
voilà, j'arborais le sweet de mon Forum, et dans la voiture j'avais une belle affiche plastifiée de l'agence CX (CX rouge TRD T2)
le MANIAQUE est là aussi..

sont représentés donc, l'agence CX, AutodeJavel, et le club Ideal DS France qui nous accueillait sous son chapiteau.

le break DS à droite est le plus ancien connu...
j'ai donné, l'adresse du forum à deux personnes qui voulaient des renseignements, peut-être les verra t-on prochainement.
j'ai discuté avec un Portugais qui m'a dit qu'il avait vu chez lui, là-bas, une CX blindée à la casse...
il était à deux doigts de me racheter la TRD...
si fais beau, j'y retourne aujourd'hui...avec la Gti T2 cette fois, histoire de la faire rouler un peu..
voilà comment avec peu de moyen, il est possible de passer une belle journée....
faut-il se déplacer, participer...