"Il faut vivre dangereusement"
Malgré tous mes soucis récents de câbles d'embrayage, je trouvais ceux-ci
encore trop résistants. Alors j'ai décidé de transformer les "renforcés" en "non-renforcés".
Heureusement Nordahl n'était pas loin.
Je me suis senti soudainement trés NUL !!!
Bref, je vois maintenant l'avenir proche avec plus de sérénité.
Merci Nordahl.
Journée magnifique à tous points de vue.
François.
25 GTI T2 - Decembre 87.
Bleu Memphis - TOE - ABS.
Cuir Bordeaux.
354.500 km .....
Le coeur bat plus fort au démarrage .....
C5 1,6 HDI - Mai 2010.
Gris Métal Foncé.
189.000 km.
Increvable et distinguée.....
1200 Sportster - Mars 2013.
34.000 km.
Couple d'Enfer et élégance.....
"Il faut vivre dangereusement"
Malgré tous mes soucis récents de câbles d'embrayage, je trouvais ceux-ci
encore trop résistants. Alors j'ai décidé de transformer les "renforcés" en "non-renforcés".
Heureusement Nordahl n'était pas loin.
Je me suis senti soudainement trés NUL !!!
Bref, je vois maintenant l'avenir proche avec plus de sérénité.
Merci Nordahl.
Journée magnifique à tous points de vue.
François.
Si vous avez un cable d'embrayage à changer
Demandez François
J'espère que tu oubliera le mot "cable" à l'avenir et
bonne route vers le soleil
Je passerais bien saluer les membres de l'Agence un de ces jours au hangar... Quels sont les horaires, on peut y venir comme ça en simple touriste dire bonjour ?
Deudeuche86 a écrit :Je passerais bien saluer les membres de l'Agence un de ces jours au hangar... Quels sont les horaires, on peut y venir comme ça en simple touriste dire bonjour ?
pas d'horaire , cela depends de notre vie de famille
en tout cas, moi je ne serai pas là ce samedi , ni le suivant
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
pouquoi la peinture blanche mise sur le mur cette semaine ne depasse pas le neon
et pourquoi on voit un morceau de peinture rose ?
autre question
pourquoi un DX traine dans le hangar ?
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
pouquoi la peinture blanche mise sur le mur cette semaine ne depasse pas le neon
C'est la hauteur maximum bras tendu avec le rouleau de.....................Nordahl...
pire que cela c'est ma hauteur max avec échasses
en tout cas on s'est bien marré a repeindre ce mur
pour les deux autres réponses , c'est tout bon
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
seb16trs a écrit :ki k'est là sur les prochains WE?
moi le 27-28
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.