slt non chez carrefour il est moins cher le sp95!!
plus sérieusement je suis qu'a 1h30 du lieu de la concentration! et puis une fois dans l'année ça va!! ( je vais commencer à économiser pour mettre les trois pleins!! lol!!)
C'est bien Greg, moi je viendrais avec mon break CX TD2 et le plateau porte voiture avec ma CX leader TD série 1 dessus (elle n'est pas en état de reprendre la route non plus)
Citroën GS 1015 - 1972
Citroën LN 1977 Citroën CX GTi turbo - 1985
Citroën CX break TRD turbo2 "Citroën assistance"- 1988 Citroën C15 turbo diesel - 1990 Citroën CX Turbo D - 1983 Toyota Land Cruiser Kdj 125 - 2004 Porte voiture Colibri - 1978
Porte voiture Ifor Williams - 2016
Moi je suis pour le covoiturage, mais si je dois revenir avec un moteur de GSA ça risque de ne pas rentrer dans le coffre de la turbo. A moins que tu ne poses un attelage d'ici là.
CX 2500D pallas 1979 l'enfer vert
205 GR 1991 1.4i
309 GTI 1990, 52000 km !
Tu crois qu'il sera plus volumineux que moteur de CX ? (remarque s'il n'est pas nu, celui-là...)
Bah écoute on a le temps de voir venir. Ca ne me dérange pas d'y aller dans ton break non plus !
CX 25 GTi TURBO S2, 1986, 176000 km
XM SX turbod12, 1998, 265000km, blanche, comme neuve
Dyane 6, 1968, 76000km, blanc rouillé, planchers et carrosserie à refaire, roulante, châssis et méca semblent sains.
Plus de Rono
Pour le moteur dans le coffre de la CX je peux mesurer... je pense que ça rentre je vous dit ça ce soir.
si vous virez le carbu et le saladier du moteur de GS cela rentre dans le coffre de la CX
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
Pour le moteur dans le coffre de la CX je peux mesurer... je pense que ça rentre je vous dit ça ce soir.
si vous virez les carbus et les pipes du moteur de GS cela rentre dans le coffre de la CX
C'est surtout en largeur que ça m'inquiète, dans le break gsa ça passe au chausse-pied quand il y a une pipe d'échappement à résonateur. Mais là comme c'est un 646 il ne devrait pas y en avoir.
Je confirme que je viens, par contre je lâche l'affaire pour les icccr. J'irai au Royaume Uni une autre fois.
CX 2500D pallas 1979 l'enfer vert
205 GR 1991 1.4i
309 GTI 1990, 52000 km !
huileux a écrit :
C'est surtout en largeur que ça m'inquiète, dans le break gsa ça passe au chausse-pied quand il y a une pipe d'échappement à résonateur. Mais là comme c'est un 646 il ne devrait pas y en avoir.
Je confirme que je viens, par contre je lâche l'affaire pour les icccr. J'irai au Royaume Uni une autre fois.
Pas pu mesurer précisément, j'ai pas pu ouvrir le coffre de la leader....
Mais en largeur il n'y a pas de soucis... je l'ai mis dans le coffre de l'AX sans problèmes et la CX est plus large.
Et comme les pipes sont démontées, pas de soucis.
Sinon je vous prêterais une galerie sur la CX GTI turbo ce sera classe...
Pour Phoz tant mieux si tu viens en CX comme ça je ferais les photos moi même...
Citroën GS 1015 - 1972
Citroën LN 1977 Citroën CX GTi turbo - 1985
Citroën CX break TRD turbo2 "Citroën assistance"- 1988 Citroën C15 turbo diesel - 1990 Citroën CX Turbo D - 1983 Toyota Land Cruiser Kdj 125 - 2004 Porte voiture Colibri - 1978
Porte voiture Ifor Williams - 2016