VOILA VOILA LE PROGRAMME DES FESTIVITES
Rendez-vous ce dimanche 6 mars à 11h00 devant l'entrée principale des cinémas GAUMONT à Archamps (74).
Accès depuis l'Autoroute Blanche A40, sortie "Archamps / Centre d'Affaires International", entre St-Julien-en-Genevois et Annemasse.
A 11h30, formation du convoi de CX et départ de la balade en direction de La Balme de Sillingy, par le chemin des écoliers via Le Mont-Sion, Charly, Cernex et Bonlieu.
Repas de midi dès 12h30 à l'Auberge de la caille.
(site:
www.aubergedelacaille.com )
Ensuite, petite balade champêtre en direction de Seyssel via La Combe, Coucy, Clermont et Droisy.
Pause café à Seyssel et promenade digestive dans les ruelles de l'ancienne cité.
Puis départ direction Thoiry, en passant par le Barrage de Génissiat, Bellegarde sur-Valserine et Fort-l'Ecluse.
Arrivée à Thoiry pour un dernier verre de l'Amitié chez Tonton H4 (et toc

)
Pour le resto, vous avez le choix entre le menu à 16 EUR, celui à 18 EUR, et le menu enfant à 9 EUR. (voir sur leur site).
ATTENTION : la clôture des inscriptions pour le repas se fera ce mercredi 2/03 au soir. Je devrai indiquer au restaurateur jeudi matin combien nous avons de participants, et pour quels menus.
Merci de me contacter au 0617 977 972 et si vous voulez recevoir par avance le programme détaillé de la sortie par mail, faites-le moi savoir svp, MERCI
Je me réjouis d'avance pour votre participation.
A+
Florebo Quocumque Ferar (je fleurirai partout où je serai porté, devise de la Réunion)
CX 20 Leader 1984
Visa II Club 1981 (bicylindre !)
DSuper 1971
AX 10 Spot 1998