la prestige d'alain est revenu faire un petit stage controle aprés 2000 km sans encombre

une 20 RE climatisé est arrivé au hangar pour son dernier trajet , mais son sacrifice servira au monde de la CX

et une XM a enfin des freins AV

|
Modérateur : Vil_Coyote
Il faudra qu'on se cale une date ...nordahl a écrit :jeremy est rentré chez lui en CX , un homme heureux![]()
la prestige d'alain est revenu faire un petit stage controle aprés 2000 km sans encombre![]()
une 20 RE climatisé est arrivé au hangar pour son dernier trajet , mais son sacrifice servira au monde de la CX![]()
j'ai peur que l'adapatation sur une serie 1 , soit plus complexe que prevus pour toi du faites de la face avant differentescyrilbo37 a écrit :Il faudra qu'on se cale une date ...nordahl a écrit :jeremy est rentré chez lui en CX , un homme heureux![]()
la prestige d'alain est revenu faire un petit stage controle aprés 2000 km sans encombre![]()
une 20 RE climatisé est arrivé au hangar pour son dernier trajet , mais son sacrifice servira au monde de la CX![]()
Je prends quand même tout l'ensemble + le carbu pour la 22TRS si ca ne pourra pas aller sur mon athena.nordahl a écrit :j'ai peur que l'adapatation sur une serie 1 , soit plus complexe que prevus pour toi du faites de la face avant differentescyrilbo37 a écrit :Il faudra qu'on se cale une date ...nordahl a écrit :jeremy est rentré chez lui en CX , un homme heureux![]()
en plus les poulies et pompes a eau on evolué , ainsi que le systéme de depollution des series 2 carbu
le mieux serai que tu viennes avec ton athena et on fera une bonne comparaison , avant que tu poses sur un truc que tu ne pourras jamais utiliser
perso rien que son mon break j'ai du pas mal modifier ma face avant ( qui est quasi la même que les serie 2) pour installer l'evaporateur d'une serie 2
CC6518 a écrit :Nordahl, le chassis sur roues est dispo. N'ayant rien pour te l'emmener, il faudrait que quelqu'un se dévoue avec une voiture équipée d'un vrai coffre.
sous bache devant ce sont bien des CX , serie 112enV a écrit :c'est marrant, j'en vois une sous une bâche qui à une drôle de forme pour une CX ...
Où ??????????12enV a écrit :OUARF...j'ai la vue qui baisse, bon, j'étais un peu naze cette nuit ...