reste a mettre une ampoule , et on pourra se raser de pret avant de monter dans nos CX

reste a creuser la dalle pour le jacuzzi , et ce hangar sera parfait

|
Modérateur : Vil_Coyote
la biere pas trop pour moi , mais le fromage sans problémelAs a écrit :Salut les hommes,
Je pense que je serai un peu juste ce vendredi pour passer au hangar après avoir récupérer la leader chez DoubleJ et MissCX. Je remets donc cela à plus tard dans l'automne: vous y serez gagant car arrivant cette fois-ci d'Amsterdam, y'aura du fromage et de la bière.
Bisous les coquins,
lAs
Un Rono dans ton avatarCC6518 a écrit :Nordahl, le chassis sur roues est dispo. N'ayant rien pour te l'emmener, il faudrait que quelqu'un se dévoue avec une voiture équipée d'un vrai coffre.
Salut Coquine,lAs a écrit :Salut les hommes,
Je pense que je serai un peu juste ce vendredi pour passer au hangar après avoir récupérer la leader chez DoubleJ et MissCX. Je remets donc cela à plus tard dans l'automne: vous y serez gagant car arrivant cette fois-ci d'Amsterdam, y'aura du fromage et de la bière.
Bisous les coquins,
lAs
Original, la 2000 super serie 2 ! Elle n'a pas l'air moche
de rienFrançois a écrit : Je remercie Bastien du coup de main apporté pour
la vidange moteur + filtre sur la mienne.
François.
nordahl a écrit :mon beau frere vient de m'annoncer qu'il a fini de tirer la ligne electrique sur l'armoire de toilette a l'entrée du hangar
reste a mettre une ampoule , et on pourra se raser de pret avant de monter dans nos CX![]()
reste a creuser la dalle pour le jacuzzi , et ce hangar sera parfait
nondamston a écrit :y'a l'eau courante maintenant?