entre une BM 1972 , une mercedes 540 sur le pont , et bien moi j'ai reparé l'embout du tuyaux d'air comprimé de 20 mêtres pour aller regonfler les pneux de la prestige de Las
et j'ai demonté un faisceau de ventillation clim d'une CX serie 1 climatisé pour faire faire des etudes de refrabrication
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
Confirmation : la XM a été mise sur un pont hier, et le correcteur est bien HS : cette fois le retour en rilsan a bien tenu mais c'est le protecteur en plastique dur de la membrane d'étanchéité du coté opposé à la rotule de commande qui s'est déboité, donc pression excessive !
Je confirme donc que je passe de nouveau au hangar aujourd'hui à la suite de Stuf pour son remplacement.
L'homme au cardan droit. Passionné psychopathe, pur et violent
Je suis donc repassé au local de l'Agence hier après - midi, et comme Stuf a watté sur sa Merco j'ai pu mettre ma XM dès 15 H sur le pont. Une fois fait je n'ai mis que 10 mn à changer le correcteur. J'ai regardé ce matin, il est bien sec.
Et comme quoi il n'y a pas que les malheurs qui n'arrivent jamais seuls le capteur de vitesse d'hydractive (et de régulateur de vitesse sur la mienne) NEUF que j'avais réussi à trouver a fini par arriver à bon port !
Merci et longue vie à l'Agence CX.
L'homme au cardan droit. Passionné psychopathe, pur et violent
demesmaeker a écrit :Il a fallu batailler mais j'ai fini par vaincre.
Je suis donc repassé au local de l'Agence hier après - midi, et comme Stuf a watté sur sa Merco j'ai pu mettre ma XM dès 15 H sur le pont. Une fois fait je n'ai mis que 10 mn à changer le correcteur. J'ai regardé ce matin, il est bien sec.
Et comme quoi il n'y a pas que les malheurs qui n'arrivent jamais seuls le capteur de vitesse d'hydractive (et de régulateur de vitesse sur la mienne) NEUF que j'avais réussi à trouver a fini par arriver à bon port !
Et j'ai parlé de quoi tu sais avec qui tu sais, il n'a pas l'air contre mais faut trouver une date.
Tu veux un choix dans la date ???
on vous dérange pas trop le petit couple
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
CX 25 GTI Turbo 2 Gris météor de mai 89 TOE CLIM ABS Cuir noir
CX 25 GTI Turbo Rouge Delage de Juillet 84 cuir bordeaux (Modèle de présentation à la presse)
CX 25 GTI Turbo Gris Perle de novembre 84 Kit série 2
CX 2200 D Super Bleu Centaure de 1977 Diravi Boxline noir revendue en 1982
CX 25 TRD Turbo Vert Chartreuse de novembre 83 revendue en 1995 à 380000 kms