demain on va tester la qualité du bois avec huileux , on a une séquence gonflage de sphéres + check de boite sur une 2500 d pallas
il va repartir avec une rampe d'eclairage pour citpassion
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
huilouze est repartie pour tester le nouveau bitume depuis le hangar jusque chez lui
Pierre a enfin sa GTI TURBO 2 qui fonctionne bien , même a 140 km/h le train arriere sur cale en bois
et le nouveau bois du poel a bois nous a permis d'avoir un confort de travail , et surtout de cuire le camembert
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
J'ai passé un weekend très intense, un vrai emploi du temps de ministre ! ça sera un miracle si je reçois pas un PV avant la fin de l'année...
Bon sinon une sphérie au top, des très bons moments passés avec les membres de l'Agence, et un régulateur centrifuge détruit. Beaucoup de fatigue aussi, je sais pas si j'aurai la force de mettre mes photos ce soir.
CX 2500D pallas 1979 l'enfer vert
205 GR 1991 1.4i
309 GTI 1990, 52000 km !
phoz182 a écrit :Vous avez ce qu'il faut pour regonfler des spheres au hangar?
non , on titille les boules verte pour le plaisir de la virilité que cela nous produit
j'ai en copropiété avec Cxmaniaque et 12enV le materiel necessaire a la remise en pression de nos boules vertes
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
phoz182 a écrit :Ah, ben je vais vous envoyer les spheres de la dsuper 5 alors a l'occasion.
attention si c'est du M7 , faut que je recommande les valves qui vont bien
les CX c'est M9 , sauf pour les toutes premieres année ( 74-76)
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
phoz182 a écrit :Comment peut on le vérifier? Les sphères arrières sont des modèles vissées. Les avant des soudées.
arriere M7 , c'est sur
avant cela depends de l'année de fabrication
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
l'auto est de 72, les 4 sphères devraient êtres vissées. celles de l'avant ont du êtres changées. Et je ne sais pas de quand elles dates. De toute facon la première chose à voir c'est combien il reste de gaz dedans. Un coup de testiboules me renseignera de manière fiable
Cx 2000 super vert dryades de 1979 17MB7767; 85000 km
programme : ........................je vais finir d'assembler les 5 soupapes de la SM , et j'ai pris mes precautions , Madame et les filles partent en train , cela evitera de rapatrier la Super 5 ou plus grave en cas de sortie de route ..........et moi de finir cette culasse de SM
et en plus nous avons un nouvel arrivant en Ford Capri et zoe electrique
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.