deculassage d'une xantia TCT , merci psaman pour le gros coup de main
et quand psaman est sous un pont, moi je peux rien faire du tout , donc j'ai regonfler les sphéres de sa limourougne
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
nordahl a écrit :deculassage d'une xantia TCT , merci psaman pour le gros coup de main
et quand psaman est sous un pont, moi je peux rien faire du tout , donc j'ai regonfler les sphéres de sa limourougne
salut
tu va pouvoir faire la liste des joints alors
alain
L admission et l'echappements , c'est sur !
le joint de culasse, faut que je mesure ma hauteur de culasse
la poulie damper
et le joint d'entrée du turbo a la sortie du collecteur d'echappement
je fait le point demain
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
huileux a écrit :Tu as mesuré la planéité de ta culasse pour commencer ?
elle semble bonne mais je ferai cela la semaine prochaine
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
huileux a écrit :Seule une mesure à la règle t'en donnera le coeur net. Car s'il faut rectifier ta hauteur de culasse ne sera pas la même.
c'est fait a la regle , mais comme la culasse n'est pas 100 % propre , je referrai les mesures aprés le nettoyage , soit aprés noel
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
La xantia n est pas terminé effectivement. En tout cas merci de ton passage Claudine
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
Sinon après midi sympa avec marcc et brubru. Programme sm et metal
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
Mission accomplie Chef ! 5 rack d'étagères montées et même pas un bitonio de perdu
CX 20 TRE 1983...... ..............la "roule toujours"
CX 25 GTI Turbo 2 1987..... la roule enfin
CX 25 GTI turbo 2 ..... en attente de découpage
CX 25 GTI turbo 2 ..... en attente de:.... savoir quoi en faire
CX leader série 1....... en attente de découpage
CX athéna verte ..... en attente de restauration
Grand merci en tout cas. On a plus d execuse pour les remplir
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
j'ai continué sur le même thème..... 2 racks chez moi cet apm (mais j'ai été petit joueur... le pote me les a amené montées )
CX 20 TRE 1983...... ..............la "roule toujours"
CX 25 GTI Turbo 2 1987..... la roule enfin
CX 25 GTI turbo 2 ..... en attente de découpage
CX 25 GTI turbo 2 ..... en attente de:.... savoir quoi en faire
CX leader série 1....... en attente de découpage
CX athéna verte ..... en attente de restauration
samedi prochain
je devrais avoir reçus mes dernieres piéces de l'Activa
je finis de remonter les petites choses de la xantia ( distribution , l'admission , et plein de petite choses en plastique )
et ensuite on tente de resortir le moteur de la CX gti turbo 2 de michel , fonction du courage et des bras dispo
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
peut pas être là , ce dimanche là je suis sur une bourse à Nantes.... par contre si vous n'avez pas sorti le moteur le dimanche suivant je dois être dispo....
CX 20 TRE 1983...... ..............la "roule toujours"
CX 25 GTI Turbo 2 1987..... la roule enfin
CX 25 GTI turbo 2 ..... en attente de découpage
CX 25 GTI turbo 2 ..... en attente de:.... savoir quoi en faire
CX leader série 1....... en attente de découpage
CX athéna verte ..... en attente de restauration
on est des experts , pas d'efforts pas de mal de dos ,
pilotage sur 3 axes de rotation et 3 axes de translations , j'avoue c'est un vrai luxe , mais un reel plaisir
20160109_200216.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.