Pour les pièces ,penser au joint toit ouvrant ont c'est jamais.
Si quelqu'un voulais en refabriquer ?
Cordialement
Il me semble que Bertrand (jedencx) en avait refabriqué, non ?
Marc, le Vil Coyote en: 205 XT Gris Graphite en refection moteur, CX 2400 GTI Vert Tamaris le W-E, 2cv 6 Charleston pour bricoler, Xantia HDI110 Exclusive break Gris Quartz pour aller bosser, C5 Tourer HDI240 Exclusive Noir Perla Nera pour balader la famille.
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
Pour les pièces ,penser au joint toit ouvrant ont c'est jamais.
Si quelqu'un voulais en refabriquer ?
Cordialement
Il me semble que Bertrand (jedencx) en avait refabriqué, non ?
Je sais qu'il me conseillais le BOSAL mais il y a intérêt à les renforcer avant de les monter. C'est de la très mauvaise qualité. (les soudures cassent quand ce ne sont pas les tubes de sortie qui finissent pas tomber). Mais avec des bons renforts, ça ne bouge plus.
13 708 € pour une GTi Turbo 2!! Elle ne casse pas 3 pattes à un canard, j'en connais des mieux équipées que ça niveau options, et des plus belles moins bornées qui n'ont jamais coûté + de 10 000€ et à ce prix là ils pourraient rafraichir le compartiment moteur, et au moins coller les monogrammes dans le bon ordre! Enfin bref, c'est plutôt scandaleux!
Pour les pièces ,penser au joint toit ouvrant ont c'est jamais.
Si quelqu'un voulais en refabriquer ?
Cordialement
Il me semble que Bertrand (jedencx) en avait refabriqué, non ?
Je sais qu'il me conseillais le BOSAL mais il y a intérêt à les renforcer avant de les monter. C'est de la très mauvaise qualité. (les soudures cassent quand ce ne sont pas les tubes de sortie qui finissent pas tomber). Mais avec des bons renforts, ça ne bouge plus.
Bosal c'est pas un fabriquant d'échappement? il fait des joints de toit ouvrant??
CX 25 GTI Turbo 2 Gris météor de mai 89 TOE CLIM ABS Cuir noir
CX 25 GTI Turbo Rouge Delage de Juillet 84 cuir bordeaux (Modèle de présentation à la presse)
CX 25 GTI Turbo Gris Perle de novembre 84 Kit série 2
CX 2200 D Super Bleu Centaure de 1977 Diravi Boxline noir revendue en 1982
CX 25 TRD Turbo Vert Chartreuse de novembre 83 revendue en 1995 à 380000 kms
J.Wambergue a écrit :13 708 € pour une GTi Turbo 2!! Elle ne casse pas 3 pattes à un canard, j'en connais des mieux équipées que ça niveau options, et des plus belles moins bornées qui n'ont jamais coûté + de 10 000€ et à ce prix là ils pourraient rafraichir le compartiment moteur, et au moins coller les monogrammes dans le bon ordre! Enfin bref, c'est plutôt scandaleux!
Tant pis pour le pigeon qui l'a acheté, juste pour dire j'ai celle de monsieur Trigano. Quand il y a des belles T2 pour moins de 5000 euros...
CX 25 GTI Turbo 2 Gris météor de mai 89 TOE CLIM ABS Cuir noir
CX 25 GTI Turbo Rouge Delage de Juillet 84 cuir bordeaux (Modèle de présentation à la presse)
CX 25 GTI Turbo Gris Perle de novembre 84 Kit série 2
CX 2200 D Super Bleu Centaure de 1977 Diravi Boxline noir revendue en 1982
CX 25 TRD Turbo Vert Chartreuse de novembre 83 revendue en 1995 à 380000 kms
J.Wambergue a écrit :Heu, pardon, j'avais la tête ailleurs, je sais pas pourquoi j'étais "en mode échappement" là mille excuses
Merci Bernard pour ce petit rappel
Pour le reste tu as raison Bosal c'est pas terrible et je ne pense pas qu'il reproduise les rétrécissements internes des tubes.
CX 25 GTI Turbo 2 Gris météor de mai 89 TOE CLIM ABS Cuir noir
CX 25 GTI Turbo Rouge Delage de Juillet 84 cuir bordeaux (Modèle de présentation à la presse)
CX 25 GTI Turbo Gris Perle de novembre 84 Kit série 2
CX 2200 D Super Bleu Centaure de 1977 Diravi Boxline noir revendue en 1982
CX 25 TRD Turbo Vert Chartreuse de novembre 83 revendue en 1995 à 380000 kms
Il suffit de voir les coudes au niveau des doubles sorties (c'est plus un pli qu'un cintrage) mais ça dépanne bien.
Perso, je préfère avoir une GTi Turbo nickel plutôt qu'une qui a appartenu à je ne sais qui.... Je suis sûr qu'elle aurait appartenu à Mr Dupont, Artcurial n'aurais jamais accepté de vendre ça!