Motor Show d'Avignon (84), 25-27 mars.
Modérateur : Vil_Coyote
Motor Show d'Avignon (84), 25-27 mars.
Bonjour à tous,
vous n’êtes pas sans savoir qu'il y'a ce salon, dans une semaine.
Avec un ami Gardois nous comptons y aller en convoi en cx naturellement. Cela pourrait être sympa qu'autres membres se joignent à nous ?
@bientôt! Kanau.
vous n’êtes pas sans savoir qu'il y'a ce salon, dans une semaine.
Avec un ami Gardois nous comptons y aller en convoi en cx naturellement. Cela pourrait être sympa qu'autres membres se joignent à nous ?
@bientôt! Kanau.
Re: Motor Show d'Avignon 2016 - du 25 au 27.
je pense y aller , mais ce sera vendredi ....
j'avoue que le vendredi c'est plus calme, alors que le dimanche c'est l'horreur.JACO a écrit :je pense y aller , mais ce sera vendredi ....
quand tu pense que pour y aller le week end , il faut faire la queue a partir de la sortie d autoroute ....non non fini pour moi le week end
-
- vétéran de la CX
- Inscrit depuis : 16 ans 4 mois
Nous aussi Catalans, nous comptons y aller vendredi en CX D Pallas accessoirisée... si vous la voyez n'hésitez pas a faire un coucou (elle est immatriculée CX en plaque plexis noires)...
Peut être y retournerons nous samedi (en y étant à l'ouverture nous n'avons quasiment jamais fait le queue pour entrer) si nous n'avons pas eu le temps de tout voir vendredi...
Peut être y retournerons nous samedi (en y étant à l'ouverture nous n'avons quasiment jamais fait le queue pour entrer) si nous n'avons pas eu le temps de tout voir vendredi...
Citroën GS 1015 - 1972
Citroën LN 1977
Citroën CX GTi turbo - 1985
Citroën CX break TRD turbo2 "Citroën assistance"- 1988
Citroën C15 turbo diesel - 1990
Citroën CX Turbo D - 1983
Toyota Land Cruiser Kdj 125 - 2004
Porte voiture Colibri - 1978
Porte voiture Ifor Williams - 2016
Citroën LN 1977
Citroën CX GTi turbo - 1985
Citroën CX break TRD turbo2 "Citroën assistance"- 1988
Citroën C15 turbo diesel - 1990
Citroën CX Turbo D - 1983
Toyota Land Cruiser Kdj 125 - 2004
Porte voiture Colibri - 1978
Porte voiture Ifor Williams - 2016
Au final le camarade vient de se décider pour y aller samedi. On verra bien, si vous voyez une cx prestige et une trs brune, c'est nous. lol
Citpassion a écrit :Nous aussi Catalans, nous comptons y aller vendredi en CX D Pallas accessoirisée... si vous la voyez n'hésitez pas a faire un coucou (elle est immatriculée CX en plaque plexis noires)...
Re: Motor Show d'Avignon (84), 25-27 mars.
j y suis aller aujourd hui , c est toujours impressionnant , mais j ais trouver qu il y avait moins de pieces detacher .... par contre y a vraiment moins de monde que le week end
Bonjour Jaco,
j'y suis allé samedi avec le camarade. 45minutes pour accéder au parc. Un monde fou! C'est vrai que l'animation est aussi bien à l’intérieur qu'a l’extérieur. Et l’après midi, on circulait au garde à vous dans les allées. J'ai craqué, je suis reparti vite fait!
Effectivement, coté pièces détachées .... J'ai réussi à trouver les catalogues d'année de production de ma voiture à un prix raisonnable, je suis content.
Et le parterre de sm rhaaaa lovely
j'y suis allé samedi avec le camarade. 45minutes pour accéder au parc. Un monde fou! C'est vrai que l'animation est aussi bien à l’intérieur qu'a l’extérieur. Et l’après midi, on circulait au garde à vous dans les allées. J'ai craqué, je suis reparti vite fait!
Effectivement, coté pièces détachées .... J'ai réussi à trouver les catalogues d'année de production de ma voiture à un prix raisonnable, je suis content.
Et le parterre de sm rhaaaa lovely

JACO a écrit :j y suis aller aujourd hui , c est toujours impressionnant , mais j ais trouver qu il y avait moins de pieces detacher .... par contre y a vraiment moins de monde que le week end
j ais un ami qui y est aller samedi , il est devenu fou pour rentrer .... 1H30 de queue et en plus en sm qui n aime pas les bouchon (il etait vert )