Je te remercie pour ta réponse plus modérée.... tu as bien sur parfaitement le droit d'être d'un avis différents et de le partagé. Je reconnais que c'était le ton qui m'a fait voir "rouge" .
Je reconnais bien volontiers qu'internet déforme les propos

restons cordial entre nous
Loin de moi l'idée de vouloir te faire changer d'avis, tu as bien le droit, et chacun aussi, de penser ce qu'il veut. Je ne suis pas non plus un "jeunot" Juste pour info je préfère les pilot sport au TRX ..... surtout pour leurs performances bien que le prix plus doux ne me fâche pas non plus.
Quand au respect de l'origine..... c'est un vaste débat où chacun fait ce qu'il veut, surtout que rien de plus facile de changer un pneu pour remettre des TRX.
Après contourner la loi à des fins criminelles, je suis évidement contre.... mais contourner une loi que je juge stupide car dans ce cas elle n'apporte pas de bénéfice en terme de sécurité (voir en élève en terme de sécurité en interdisant l'utilisation de pneus plus performants) ne me pose pas de véritable cas de conscience...... après , et encore une fois, chacun fais ce qu'il veut . je ne le juge pas
Cordialement à toi
Marcc
CX 20 TRE 1983...... ..............la "roule toujours"
CX 25 GTI Turbo 2 1987..... la roule enfin
CX 25 GTI turbo 2 ..... en attente de découpage
CX 25 GTI turbo 2 ..... en attente de:.... savoir quoi en faire

CX leader série 1....... en attente de découpage
CX athéna verte ..... en attente de restauration