Accessoirement j'ai tapé dedans très très fort sur le retour, et rien.... Pas d'odeur, pas de fumée suspecte, juste un "ti-clic ti-clic clic ti-clic" persistant en provenance de l'échappement quand j'ai coupé le contact
Je vais finir par croire que j'ai halluciné la semaine dernière avec le nuage bleu qui pue.... ou alors c'était vraiment la voiture qui me suivait.
Sylvain
Cx Gti Turbo 1984 - Ami 8 break 1973 - Chenard & Walcker Aiglon Y10D 1934 BMW 530d Touring F11 2010 - BMW M3 3.2L e36 1997 - Porsche 996 Carrera 3.4L 1998 - Porsche 944 S2 1990
J'ai pensé a ton histoire de fumée ce we car j'ai fait une longue descente en retenue (en 309) et a la reprise en bas j'ai vu un peu de fumée bleue dans le retro après c'etait pas un nuage mais je dois rajouter un peu d'huile tous les 3000 km donc a part surveiller le niveau je suis pas sur que ce soit la peine de trop se préoccuper !
sepala a écrit :J'ai pensé a ton histoire de fumée ce we car j'ai fait une longue descente en retenue (en 309) et a la reprise en bas j'ai vu un peu de fumée bleue dans le retro après c'etait pas un nuage mais je dois rajouter un peu d'huile tous les 3000 km donc a part surveiller le niveau je suis pas sur que ce soit la peine de trop se préoccuper !
J'ai surveillé pendant tt le week-end, et rien. Elle n'a jamais mangé d'huile entre les vidanges ou presque. Si c'est ça je vais le voir très vite.
Pas bien grave dans l'absolu effectivement.
Sylvain
Cx Gti Turbo 1984 - Ami 8 break 1973 - Chenard & Walcker Aiglon Y10D 1934 BMW 530d Touring F11 2010 - BMW M3 3.2L e36 1997 - Porsche 996 Carrera 3.4L 1998 - Porsche 944 S2 1990