besoin d'aide CX regoin de pouilly en auxois
Modérateur : Vil_Coyote
-
- Vieux briscard du LHM
- Messages : 317
- Inscrit depuis : 12 ans 1 mois
- Localisation : Paris
Re: besoin d'aide CX regoin de pouilly en auxois
Diagnostic plus poussé du garage, c'est l'attache de la poulie, la pièce à 3 branches qui a ses cannelures arrachées.
J'aurai du m'en douter parce que le flector seul n'aurait pas arrêté la pompe à eau, merci Nordhal !
Il semblerait que les cannelures de l'arbre à came soit OK. Je vais prendre ça sur basis sauf si quelqu'un en a une
J'aurai du m'en douter parce que le flector seul n'aurait pas arrêté la pompe à eau, merci Nordhal !
Il semblerait que les cannelures de l'arbre à came soit OK. Je vais prendre ça sur basis sauf si quelqu'un en a une
CX GTI turbo 2 1987, R5 GTL 1982, Motoconfort C45 1946, Yamaha XS650 1972 (feu de joie), BMW R90/6 de 1976
-
- maître gitan
- Messages : 8879
- Inscrit depuis : 18 ans 7 mois
- Localisation : 37 ouest
- Contact :
Re: besoin d'aide CX regoin de pouilly en auxois
Il y a plusieurs modèles, faudrait etre sur avant...
2400IE BVA prestige 1981 150.000 KM
2500 GTI turbo S1 bleu romantique 1984 120.000 Km
2500D familiale S2 gris 1991 (Corbi) 100.000 Km
604 SRDturbo 1983
350.000 Km
Les plus belles performances sont celles qui durent 
2500 GTI turbo S1 bleu romantique 1984 120.000 Km
2500D familiale S2 gris 1991 (Corbi) 100.000 Km
604 SRDturbo 1983



-
- maître gitan
- Messages : 8879
- Inscrit depuis : 18 ans 7 mois
- Localisation : 37 ouest
- Contact :
Re: besoin d'aide CX regoin de pouilly en auxois
D'autant plus que je viens de voir le prix basis si ton montage est bien celui auquel je pense 

2400IE BVA prestige 1981 150.000 KM
2500 GTI turbo S1 bleu romantique 1984 120.000 Km
2500D familiale S2 gris 1991 (Corbi) 100.000 Km
604 SRDturbo 1983
350.000 Km
Les plus belles performances sont celles qui durent 
2500 GTI turbo S1 bleu romantique 1984 120.000 Km
2500D familiale S2 gris 1991 (Corbi) 100.000 Km
604 SRDturbo 1983



-
- Vieux briscard du LHM
- Messages : 317
- Inscrit depuis : 12 ans 1 mois
- Localisation : Paris
Re: besoin d'aide CX regoin de pouilly en auxois
Sur basis il y a un modèle avant 83/84 et un après, je n'ai pas les cotes mais ça ressemble fortement à ce que j'ai
CX GTI turbo 2 1987, R5 GTL 1982, Motoconfort C45 1946, Yamaha XS650 1972 (feu de joie), BMW R90/6 de 1976
-
Topic author - Fondateur AGCX
- Messages : 33809
- Inscrit depuis : 21 ans 10 mois
- Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
- Contact :
Re: besoin d'aide CX regoin de pouilly en auxois
il te faut cela

http://cx-basis.de/eshop/product_info.p ... ts_id=5107
ensuite il faut voir l'etat des degas

http://cx-basis.de/eshop/product_info.p ... ts_id=5107
ensuite il faut voir l'etat des degas
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
-
- Vieux briscard du LHM
- Messages : 317
- Inscrit depuis : 12 ans 1 mois
- Localisation : Paris
Re: besoin d'aide CX regoin de pouilly en auxois
Commandé et livré au garage directement pour aller vite
J'espère que ça suffira pour l'instant
J'espère que ça suffira pour l'instant
CX GTI turbo 2 1987, R5 GTL 1982, Motoconfort C45 1946, Yamaha XS650 1972 (feu de joie), BMW R90/6 de 1976
Re: besoin d'aide CX regoin de pouilly en auxois
Bonjour,
Est ce qu’elle est réparée cette Cx?
Est ce qu’elle est réparée cette Cx?
Tintinj
Cx Trd Turbo de novembre 1983 (gris perle)
Cx D pallas de 1981 (blanche)
XM Turbo CT 1993 (vert triton)
Cx Trd Turbo de novembre 1983 (gris perle)
Cx D pallas de 1981 (blanche)
XM Turbo CT 1993 (vert triton)
-
- Vieux briscard du LHM
- Messages : 317
- Inscrit depuis : 12 ans 1 mois
- Localisation : Paris
Re: besoin d'aide CX regoin de pouilly en auxois
Oui, elle est réparée et récupérée le week end dernier !
Juste un changement d'axe de poulie, ça a été en fait. J'ai juste un doute sur une mini fuite du circuit de refroidissement avec quelques gouttes au sol du parking et un niveau en bas du bocal, à surveiller donc.
Et j'ai toujours mes ac coups à bas régime non encore trouvés, je vais m'organiser une journée atelier en janvier je pense pour démonter/remonter mon circuit d'air.
Juste un changement d'axe de poulie, ça a été en fait. J'ai juste un doute sur une mini fuite du circuit de refroidissement avec quelques gouttes au sol du parking et un niveau en bas du bocal, à surveiller donc.
Et j'ai toujours mes ac coups à bas régime non encore trouvés, je vais m'organiser une journée atelier en janvier je pense pour démonter/remonter mon circuit d'air.
CX GTI turbo 2 1987, R5 GTL 1982, Motoconfort C45 1946, Yamaha XS650 1972 (feu de joie), BMW R90/6 de 1976
-
- expert déboulonnage de force
- Messages : 2417
- Inscrit depuis : 9 ans 8 mois
- Localisation : Belgique-Verviers
Re: besoin d'aide CX regoin de pouilly en auxois
pour la fuite d'eau, assez fréquent le vase d'expansion qui se déchire au niveau des soudures, autre "bêtise" le récipient d'eau de lave glace déchiré derrière sa tringle de maintien.
Pour les acoups, beaucoup de possibilités tel que bougies, câble de bougies, bobine, capteur pion, légère fuite d'air sur le circuit, intercooler fuyard, faisceau électrique des injecteurs etc etc etc...
Pour les acoups, beaucoup de possibilités tel que bougies, câble de bougies, bobine, capteur pion, légère fuite d'air sur le circuit, intercooler fuyard, faisceau électrique des injecteurs etc etc etc...