ah je me serais gourré alors ? ..... je n'avais pas vraiment compris que c'était pour cela que ça avait été abandonné..... mais je n'ai pas creusé la question, j'avoue ...... ceci dit ils vont eux aussi par finir à avoir un problème de place à long terme... et à ce moment là .... grosse inquiétude sur l'avenir
CX 20 TRE 1983...... ..............la "roule toujours"
CX 25 GTI Turbo 2 1987..... la roule enfin
CX 25 GTI turbo 2 ..... en attente de découpage
CX 25 GTI turbo 2 ..... en attente de:.... savoir quoi en faire
CX leader série 1....... en attente de découpage
CX athéna verte ..... en attente de restauration
Bin j'ai répondu au formulaire FFVE .... effectivement le questions semblent tournées pour nous faire dire que le diesel n'est pas représentatif ..... je leur ai envoyé un message pour leur dire mon inquiétude et l’intérêt historique de certains modèles diesel..... écouterons t-ils
pour l'anecdote je possède deux 403 diesel en bon état, cette voiture et la première diesel de tourisme française commercialisée (la 402 à fait long feu avant la guerre) je ne pense pas non plus que les Mercedes 170 D des années 50 soient à mettre au pilon à cause de ces abrutis
CX 20 TRE 1983...... ..............la "roule toujours"
CX 25 GTI Turbo 2 1987..... la roule enfin
CX 25 GTI turbo 2 ..... en attente de découpage
CX 25 GTI turbo 2 ..... en attente de:.... savoir quoi en faire
CX leader série 1....... en attente de découpage
CX athéna verte ..... en attente de restauration
Trump, Kim-Jung Un, Poutine et quelques autres sont en train de trouver une solution
2400IE BVA prestige 1981 150.000 KM
2500 GTI turbo S1 bleu romantique 1984 120.000 Km
2500D familiale S2 gris 1991 (Corbi) 100.000 Km
604 SRDturbo 1983 350.000 Km Les plus belles performances sont celles qui durent
marcc a écrit :Bin j'ai répondu au formulaire FFVE .... effectivement le questions semblent tournées pour nous faire dire que le diesel n'est pas représentatif ..... je leur ai envoyé un message pour leur dire mon inquiétude et l’intérêt historique de certains modèles diesel..... écouterons t-ils
pour l'anecdote je possède deux 403 diesel en bon état, cette voiture et la première diesel de tourisme française commercialisée (la 402 à fait long feu avant la guerre) je ne pense pas non plus que les Mercedes 170 D des années 50 soient à mettre au pilon à cause de ces abrutis
On est tout à fait d'accord. Et après on peut taper sur les 2 temps, tel ou tel taux de rejet, telle cylindrée (salut les Ricaines), les agricoles, les poids lourds... y a aucune limite.
Que leur égo résoudra surement une partie de la surpopulation humaine.
2400IE BVA prestige 1981 150.000 KM
2500 GTI turbo S1 bleu romantique 1984 120.000 Km
2500D familiale S2 gris 1991 (Corbi) 100.000 Km
604 SRDturbo 1983 350.000 Km Les plus belles performances sont celles qui durent