À l'atelier de L'Agence CX ce weekend
Modérateur : Vil_Coyote
-
- vétéran de la CX
- Messages : 2390
- Inscrit depuis : 19 ans 4 mois
- Localisation : Pierrelatte (26)
Re: À l'atelier de L'Agence CX ce weekend
c'est vrai que ça roule mal avec ses roues en fer si le sol est pas lisse et solide.
L'empattement est tel que la moindre bosse et on se retrouve tanqué avec les roues qui touchent plus le sol. Et là, faut tirer sec pour passer.
L'empattement est tel que la moindre bosse et on se retrouve tanqué avec les roues qui touchent plus le sol. Et là, faut tirer sec pour passer.
* CX Leader S1 2.0 1985 * CX Prestige Turbo 2 1989 * Renault NN2 Torpedo 1928
* 2CV AZ 425cm3 1960 * AX Allure 1.1 1992
* C6 Exclusive V6 3.0 HDI 2012 * C4 II Exclusive 1.6 HDI 2011
* 2CV AZ 425cm3 1960 * AX Allure 1.1 1992
* C6 Exclusive V6 3.0 HDI 2012 * C4 II Exclusive 1.6 HDI 2011
-
Topic author - Fondateur AGCX
- Messages : 32926
- Inscrit depuis : 21 ans 3 mois
- Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
- Contact :
Re: À l'atelier de L'Agence CX ce weekend
j'appel le fabricant demain
sinon j'ai le poids de la bête 51 kg ...je comprends mieux pourquoi le decoller du sol etait un peu delicat pour le mettre sur l'etabli
sinon j'ai le poids de la bête 51 kg ...je comprends mieux pourquoi le decoller du sol etait un peu delicat pour le mettre sur l'etabli
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
-
- vétéran de la CX
- Messages : 2390
- Inscrit depuis : 19 ans 4 mois
- Localisation : Pierrelatte (26)
Re: À l'atelier de L'Agence CX ce weekend
Le mien à côté de ma 2CV. Il arrive au montant central. Et le petit à côté, beaucoup plus facile à déplacer
Prévu pour les véhicule de 5T. ça fait une petite dizaine de 2cv ça... Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
* CX Leader S1 2.0 1985 * CX Prestige Turbo 2 1989 * Renault NN2 Torpedo 1928
* 2CV AZ 425cm3 1960 * AX Allure 1.1 1992
* C6 Exclusive V6 3.0 HDI 2012 * C4 II Exclusive 1.6 HDI 2011
* 2CV AZ 425cm3 1960 * AX Allure 1.1 1992
* C6 Exclusive V6 3.0 HDI 2012 * C4 II Exclusive 1.6 HDI 2011
Re: À l'atelier de L'Agence CX ce weekend
Presque pareil!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
2400IE BVA prestige 1981 150.000 KM
2500 GTI turbo S1 bleu romantique 1984 120.000 Km
2500D familiale S2 gris 1991 (Corbi) 100.000 Km
604 SRDturbo 1983 350.000 Km
Les plus belles performances sont celles qui durent
2500 GTI turbo S1 bleu romantique 1984 120.000 Km
2500D familiale S2 gris 1991 (Corbi) 100.000 Km
604 SRDturbo 1983 350.000 Km
Les plus belles performances sont celles qui durent
-
- vétéran de la CX
- Messages : 2390
- Inscrit depuis : 19 ans 4 mois
- Localisation : Pierrelatte (26)
Re: À l'atelier de L'Agence CX ce weekend
En effet, tu dois t'amuser pour le déplacer.
il a l'air sympa le Range à côté.
il a l'air sympa le Range à côté.
* CX Leader S1 2.0 1985 * CX Prestige Turbo 2 1989 * Renault NN2 Torpedo 1928
* 2CV AZ 425cm3 1960 * AX Allure 1.1 1992
* C6 Exclusive V6 3.0 HDI 2012 * C4 II Exclusive 1.6 HDI 2011
* 2CV AZ 425cm3 1960 * AX Allure 1.1 1992
* C6 Exclusive V6 3.0 HDI 2012 * C4 II Exclusive 1.6 HDI 2011
Re: À l'atelier de L'Agence CX ce weekend
Je le déplace d'ailleurs peu
Oui, mon RR est sympa (V8 GPL injection, seul défaut, boite méca), un copain a cassé le moteur, j’attends qu'il me le répare! (ca ne fait que 3 ans 1/2)
Oui, mon RR est sympa (V8 GPL injection, seul défaut, boite méca), un copain a cassé le moteur, j’attends qu'il me le répare! (ca ne fait que 3 ans 1/2)
2400IE BVA prestige 1981 150.000 KM
2500 GTI turbo S1 bleu romantique 1984 120.000 Km
2500D familiale S2 gris 1991 (Corbi) 100.000 Km
604 SRDturbo 1983 350.000 Km
Les plus belles performances sont celles qui durent
2500 GTI turbo S1 bleu romantique 1984 120.000 Km
2500D familiale S2 gris 1991 (Corbi) 100.000 Km
604 SRDturbo 1983 350.000 Km
Les plus belles performances sont celles qui durent
-
Topic author - Fondateur AGCX
- Messages : 32926
- Inscrit depuis : 21 ans 3 mois
- Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
- Contact :
Re: À l'atelier de L'Agence CX ce weekend
a oui , moi je suis petit joueur avec le mien
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
-
- Village people
- Messages : 6391
- Inscrit depuis : 19 ans 11 mois
- Localisation : Le 91, le 27, le 28...
Re: À l'atelier de L'Agence CX ce weekend
Range Rover . Les crics sont sympas aussi.
Koub
Koub
CX TD2 Suisse '88: 400.000 km
CX Limousine TD2 Belge '89: 177.000 km
BX TZDTurbo ´90: 307.000 km
Fiat 126 Bis de 90 72.000 km: watte avec 33 ch!
CX Limousine TD2 Belge '89: 177.000 km
BX TZDTurbo ´90: 307.000 km
Fiat 126 Bis de 90 72.000 km: watte avec 33 ch!
Re: À l'atelier de L'Agence CX ce weekend
ben pour moi la boite méca c'est pas un défaut c'est même une qualité ....j'ai horreur des BVA ...... je sais certains vont me dire la BVA c'est mieux en tout terrain.... Bof mon Defender a une boite méca et a bourlingué sur pas mal de pistes du globe, la boite méca ne m'a jamais gêné
CX 20 TRE 1983...... ..............la "roule toujours"
CX 25 GTI Turbo 2 1987..... la roule enfin
CX 25 GTI turbo 2 ..... en attente de découpage
CX 25 GTI turbo 2 ..... en attente de:.... savoir quoi en faire
CX leader série 1....... en attente de découpage
CX athéna verte ..... en attente de restauration
CX 25 GTI Turbo 2 1987..... la roule enfin
CX 25 GTI turbo 2 ..... en attente de découpage
CX 25 GTI turbo 2 ..... en attente de:.... savoir quoi en faire
CX leader série 1....... en attente de découpage
CX athéna verte ..... en attente de restauration
-
- Village people
- Messages : 6391
- Inscrit depuis : 19 ans 11 mois
- Localisation : Le 91, le 27, le 28...
Re: À l'atelier de L'Agence CX ce weekend
Oui j’aime bien aussi. Et avec le V8, je pense que ça doit être pas mal.
Koub
Koub
CX TD2 Suisse '88: 400.000 km
CX Limousine TD2 Belge '89: 177.000 km
BX TZDTurbo ´90: 307.000 km
Fiat 126 Bis de 90 72.000 km: watte avec 33 ch!
CX Limousine TD2 Belge '89: 177.000 km
BX TZDTurbo ´90: 307.000 km
Fiat 126 Bis de 90 72.000 km: watte avec 33 ch!
Re: À l'atelier de L'Agence CX ce weekend
Ben moi, j'adore le boite auto, surtout sur les grosses bagnoles avec des gros moteurs(ce qui est particulièrement le cas du range classic V8!) et encore plus quand la boite manuelle est désagréable a souhait!
2400IE BVA prestige 1981 150.000 KM
2500 GTI turbo S1 bleu romantique 1984 120.000 Km
2500D familiale S2 gris 1991 (Corbi) 100.000 Km
604 SRDturbo 1983 350.000 Km
Les plus belles performances sont celles qui durent
2500 GTI turbo S1 bleu romantique 1984 120.000 Km
2500D familiale S2 gris 1991 (Corbi) 100.000 Km
604 SRDturbo 1983 350.000 Km
Les plus belles performances sont celles qui durent
Re: À l'atelier de L'Agence CX ce weekend
Bah le principal c'est d'avoir la version qui nous convient
CX 20 TRE 1983...... ..............la "roule toujours"
CX 25 GTI Turbo 2 1987..... la roule enfin
CX 25 GTI turbo 2 ..... en attente de découpage
CX 25 GTI turbo 2 ..... en attente de:.... savoir quoi en faire
CX leader série 1....... en attente de découpage
CX athéna verte ..... en attente de restauration
CX 25 GTI Turbo 2 1987..... la roule enfin
CX 25 GTI turbo 2 ..... en attente de découpage
CX 25 GTI turbo 2 ..... en attente de:.... savoir quoi en faire
CX leader série 1....... en attente de découpage
CX athéna verte ..... en attente de restauration
-
- Village people
- Messages : 6391
- Inscrit depuis : 19 ans 11 mois
- Localisation : Le 91, le 27, le 28...
Re: À l'atelier de L'Agence CX ce weekend
Je me souviens que sur Range, le 2,4l Va avait une boîte assez dure... mais c’était une 4 vitesses avec Overdrive. Ceci dit une fois qu’on s’y est fait, ça va bien.
Koub
Koub
CX TD2 Suisse '88: 400.000 km
CX Limousine TD2 Belge '89: 177.000 km
BX TZDTurbo ´90: 307.000 km
Fiat 126 Bis de 90 72.000 km: watte avec 33 ch!
CX Limousine TD2 Belge '89: 177.000 km
BX TZDTurbo ´90: 307.000 km
Fiat 126 Bis de 90 72.000 km: watte avec 33 ch!
-
Topic author - Fondateur AGCX
- Messages : 32926
- Inscrit depuis : 21 ans 3 mois
- Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
- Contact :
Re: À l'atelier de L'Agence CX ce weekend
bon reponse de Rassant
notre cric est de 1975 avec le numero de serie
une revision tout les 45 ans c'est bon !!
commande en cours 120€ les deux pochettes
notre cric est de 1975 avec le numero de serie
une revision tout les 45 ans c'est bon !!
commande en cours 120€ les deux pochettes
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
-
- vétéran de la CX
- Messages : 2390
- Inscrit depuis : 19 ans 4 mois
- Localisation : Pierrelatte (26)
Re: À l'atelier de L'Agence CX ce weekend
120€ tous les 45 ans, ça va, c'est encore rentable
* CX Leader S1 2.0 1985 * CX Prestige Turbo 2 1989 * Renault NN2 Torpedo 1928
* 2CV AZ 425cm3 1960 * AX Allure 1.1 1992
* C6 Exclusive V6 3.0 HDI 2012 * C4 II Exclusive 1.6 HDI 2011
* 2CV AZ 425cm3 1960 * AX Allure 1.1 1992
* C6 Exclusive V6 3.0 HDI 2012 * C4 II Exclusive 1.6 HDI 2011
-
Topic author - Fondateur AGCX
- Messages : 32926
- Inscrit depuis : 21 ans 3 mois
- Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
- Contact :
Re: À l'atelier de L'Agence CX ce weekend
la prochaine revision ce ne sera pas moi
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.