, mat, il suffit de mettre les bonnes protection , et surtout les bonnes sphéres !!!
tu avais des sphéres de 22 TRS , sur la GTI trubo 2 au moment du choc .
si on a une caisse, il suffit de la depouiller ( on sait faire )
puis de la preparer , et vroum vroum a fonds sur les pistes
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
nordahl a écrit :, mat, il suffit de mettre les bonnes protection , et surtout les bonnes sphéres !!!
tu avais des sphéres de 22 TRS , sur la GTI trubo 2 au moment du choc .
il fallait aussi penser à enlever le soc de labour!!!
Mettre un ski sous la caisse,virer les portes, le coffre, les sièges...Bacher les trous...
Simplifier le faisceau électrique, monter la bête avec des jantes tôle et des pneus terre....
Passer l'échappement dans la caisse...
Ha j'oubliai les autocollants
Piéton!
VOLVO 945 de 92 et oui plus de traction avant!
Souvenirs
25 RD familliale 89
25Gti turbo 1 et demi 85
20 et Athéna
cela va faire chaud, l'echappement dans la caisse !
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
Je crois qu elle appartient au frères james, des fondu de citroën.. Citroën aurait du la concerver pour son musée, car son historique est intéressant ... Maintenant acheter ça à ce prix là pour avoir une cx à 200 chx , bof bof, une bonne gti turbo un peux booster en 250 chx, ça revient à 8000 euros, et la tu autre chose
JACO a écrit : ↑01/02/2023 16:07
Je crois qu elle appartient au frères james, des fondu de citroën.. Citroën aurait du la concerver pour son musée, car son historique est intéressant ... Maintenant acheter ça à ce prix là pour avoir une cx à 200 chx , bof bof, une bonne gti turbo un peux booster en 250 chx, ça revient à 8000 euros, et la tu autre chose
oui, c'est sur, mais même une GTI turbo boosté ne vaudra pas l'aura d'avoir une CX groupe 5. c'est unique comme auto!