encore un gazo demain
Modérateur : Vil_Coyote
peut etre etait ce trop grand, sinon il y a tous les 1er dimanche du mois une toute petite renion d' anciennes ( env 10 voitures ) au chateau de grouchy (mairie) sauf en janvier car cela tombe le 1er , au moins on ne pourra pas se louper
c'est a osny pres de cergy pontoise , et dans un cadre magnifique ,
chateau , etang , cygnes et cx cela depant de vous ,
alors qui viendrais le 1er dimanche de fevrier
c'est a osny pres de cergy pontoise , et dans un cadre magnifique ,
chateau , etang , cygnes et cx cela depant de vous ,
alors qui viendrais le 1er dimanche de fevrier
-
- Pilote CX en courbe
- Inscrit depuis : 19 ans 6 mois
Le trombinoscope c'est une bonne idée.
Et le rendez-vous à Osny en février je suis partant, si j'oublie pas entre temps. Peut-être même que je serais là pour le prochain rendez-vous Gazo. Tout dépendra de mon emploie du temps du moment...
Et le rendez-vous à Osny en février je suis partant, si j'oublie pas entre temps. Peut-être même que je serais là pour le prochain rendez-vous Gazo. Tout dépendra de mon emploie du temps du moment...
Alain
CX 2000 Pallas 78 - Athena 79 - PallasIE 84
BX Break Image 91
Xantia Exclusive 2.0 HDi 110 2001
CX 2000 Pallas 78 - Athena 79 - PallasIE 84
BX Break Image 91
Xantia Exclusive 2.0 HDi 110 2001
-
- cardantiste fou
- Inscrit depuis : 19 ans 10 mois
Je viens bien avec mes BX mazout (hier c'était ma 19 TRD série 1) et on ne m'a jamais jeté de pierres.noujak a écrit :C'est un peu pour ca que je n'ai pas encore osé venir à gazo....metroman a écrit :disons que pour certains , j'ai du vs voir mais a mettre un pseudo sur une tete , je vs mets au defi , et puis je n'ai pas voulu vous interrompre ds vos conversations passionnement mecanique etant donné que je n'y connais pas grand chose
J'ai peur d'avoir l'air con avec mon jeune age et ma belle CX qui n'est qu'une série 2 mazout...

Métroman je t'ai vu passer aussi, j'étais à coté de Seb dans l'allée (je portais un chapeau noir).
-
- vétéran de la CX
- Inscrit depuis : 21 ans 10 mois
Bonjour
Je suis allé deux fois à Gazo , en oct et dec 2004 !! Il est vrai que si je ne m etais pas presenté, je serais resté dans mon coin ( en plus je n avais pas encore ma CX donc je venais en Picasso !! ) J ai ainsi rencontré Seb16trs, Nordahl, Zidane, Didier95, François ....puis d autres par le biais de ce forum Serge, Marc et Elsa.... puis d autres aux rencontres du Club Venitien , Baodai, Tonton, Didgar, Jeff, Koubiak,CAD ,...et encore au Retromobile Bertrand, Jluc,Bruno Sobezyk-Molina....désolé j en ai certainement oublié....
A la deuxieme rencontre, Sebastien ( seb16trs) m a même emmené faire un tour dans sa CX GTI , comme il me l avais promis ( tu vois Jerome, tu aurais du t avancer un peu et te presenter ! Tous les CXistes que j ai pu rencontrer sont sympas ! )
Au plaisir de te voir prochainement et n oublies pas de faire le premier pas , tu seras toujours le bienvenu
Amitiés
ERIC
Je suis allé deux fois à Gazo , en oct et dec 2004 !! Il est vrai que si je ne m etais pas presenté, je serais resté dans mon coin ( en plus je n avais pas encore ma CX donc je venais en Picasso !! ) J ai ainsi rencontré Seb16trs, Nordahl, Zidane, Didier95, François ....puis d autres par le biais de ce forum Serge, Marc et Elsa.... puis d autres aux rencontres du Club Venitien , Baodai, Tonton, Didgar, Jeff, Koubiak,CAD ,...et encore au Retromobile Bertrand, Jluc,Bruno Sobezyk-Molina....désolé j en ai certainement oublié....
A la deuxieme rencontre, Sebastien ( seb16trs) m a même emmené faire un tour dans sa CX GTI , comme il me l avais promis ( tu vois Jerome, tu aurais du t avancer un peu et te presenter ! Tous les CXistes que j ai pu rencontrer sont sympas ! )
Au plaisir de te voir prochainement et n oublies pas de faire le premier pas , tu seras toujours le bienvenu
Amitiés
ERIC
-
- Village people
- Inscrit depuis : 20 ans 6 mois
C'est les rendez-vous sur le parking du magazine Gazoline, qu'on ne présente plus, c'est à Bailly (dans le 78, donc tu devrais trouver facilement), le 3e dimanche de chaque mois.
CX TD2 Suisse '88: 400.000 km
CX Limousine TD2 Belge '89: 177.000 km
BX TZDTurbo ´90: 307.000 km
Fiat 126 Bis de 90 72.000 km: watte avec 33 ch!
-
- Village people
- Inscrit depuis : 20 ans 6 mois
Au temps pour moi, je croyais que c'était Alain-Howdihow qui demandait.
Mais, toujours dans Gazoline, tu trouveras le calendrier des rassemblements et manifs, ça peut servir... Bien que la plupart soient en RP.
Mais, toujours dans Gazoline, tu trouveras le calendrier des rassemblements et manifs, ça peut servir... Bien que la plupart soient en RP.
CX TD2 Suisse '88: 400.000 km
c'est un vilain prétexte, car dans le genre "jeunes idiots en voiture interlope" mes potes bxistes se sont largement imposés et ont ouvert pas mal de portes symboliques...noujak a écrit :C'est un peu pour ca que je n'ai pas encore osé venir à gazo....metroman a écrit :disons que pour certains , j'ai du vs voir mais a mettre un pseudo sur une tete , je vs mets au defi , et puis je n'ai pas voulu vous interrompre ds vos conversations passionnement mecanique etant donné que je n'y connais pas grand chose
J'ai peur d'avoir l'air con avec mon jeune age et ma belle CX qui n'est qu'une série 2 mazout...
-
Topic author - Fondateur AGCX
- Inscrit depuis : 21 ans 10 mois
- Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
il ne m'ont pas loupé a gazo !!
il la CX d'alain, la mienne, et mon dos

il la CX d'alain, la mienne, et mon dos

a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.