(Woaw génial, pour répondre à un post on clique maintenant sur une CX

)
MERCI à tous, ce fut un weekend mémorable qui je l'espère inaugurera une nouvelle ère où notre bande de CXpotes pourra se rencontrer plus souvent qu'une fois l'an !
Pour la C6, le plus drôle pour moi (et ça je l'ai filmé), ça a été la réaction (que dis-je le tsunami, la panique générale, la ruée vers l'or, que sais-je...) oui la réaction du personnel de la Concession Citroën de Bellegarde, lors de l'arrivée de l'auto samedi matin.
J'explique (pour les absents... qui on le sait ont toujours tort :sm30: ) :
Donc nous avions tous rancart chez le concessionnaire Citroën du coin, avec accueil chaleureux, boissons chaudes, croissants et pains choco à souhait (eh oui, la mentalité change, chez notre marque fétiche !)
Et là je questionne le responsable commercial, m'étonnant de ne pas encore voir de C6 exposée... "ne m'en parlez pas" répond ce dernier, "on nous la promet pour une date qui est chaque fois repoussée... Aux dernières nouvelles ce serait pour Mars" dit-il, désabusé.
Quelques instants plus tard, toutes les CX attendues étaient là, manquait donc la "C2" du Coyote (enfin ce qu'il nous avait dit, ce chacal...)
Lorsque soudain, quelqu'un crie: "regardez dehors !"
Et que vit-on entrer sur le parking de la concession ? Une belle C6 noire métallisée, avec au volant, devinez qui ?

Môssieu COYOTE himself !
Et là, j'vous raconte pas le spectacle: les forumiens se précipitent dehors, suivis des commerciaux, de quelques clients présents, puis des mécanos !!!

On se serait cru à l'époque des premières DS et SM débarquant dans les agences de province...
Et le coyote, sifflotant, l'air naturel :sm11: , genre: "mais qu'est-ce qu'ils ont tous à lorgner ma bagnole, quoi ?"
Ces instants resteront gravés dans ma mémoire de citroëniste pour longtemps, croyez-moi (de même que l'essai en place arrière le dimanche aprem vers chez Tonton, essai que j'ai filmé, du reste...)
Et vous savez quoi ? Coyote ayant ouvert le capot pour nous faire admirer le V6 essence, un des responsables de l'agence a tout de même suggéré qu'on le referme, car cela pourrait faire penser que la voiture ne serait pas fiable

Florebo Quocumque Ferar (je fleurirai partout où je serai porté, devise de la Réunion)
CX 20 Leader 1984
Visa II Club 1981 (bicylindre !)
DSuper 1971
AX 10 Spot 1998