quelques photos de la bourse a la villete d' anthon
Modérateur : Vil_Coyote
-
- Fondateur AGCX
- Messages : 33813
- Inscrit depuis : 21 ans 10 mois
- Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
- Contact :
moi je dirais limousine
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
-
- Village people
- Messages : 6391
- Inscrit depuis : 20 ans 6 mois
- Localisation : Le 91, le 27, le 28...
Je dirais Limousine aussi, à cause des panneaux de custode.
Et oui, super car devenu très rare.
Sinon, la DS tunée est très moche. D'habitude, certaines modifs ne me dérangent pas, mais là, c'est une insulte au bon goût.
Et la deuche, elle a un moteur arrière?
Et oui, super car devenu très rare.
Sinon, la DS tunée est très moche. D'habitude, certaines modifs ne me dérangent pas, mais là, c'est une insulte au bon goût.
Et la deuche, elle a un moteur arrière?
CX TD2 Suisse '88: 400.000 km
CX Limousine TD2 Belge '89: 177.000 km
BX TZDTurbo ´90: 307.000 km
Fiat 126 Bis de 90 72.000 km: watte avec 33 ch!
CX Limousine TD2 Belge '89: 177.000 km
BX TZDTurbo ´90: 307.000 km
Fiat 126 Bis de 90 72.000 km: watte avec 33 ch!
-
- Vieux briscard du LHM
- Messages : 471
- Inscrit depuis : 20 ans 1 mois
- Localisation : (92)
- Contact :
oui 2cv sahara avec 2 moteurs: 1 a l'avant qui entraine les roues AV et l'autre à l'AR qui entraine les roues AR.
Si je me souviens bien les instruments étaient doublés et ca passait à peu pres partout!
Ca doit dater de la fin des années 50. Et il y en a eu tres peu.
La CX est effectivement une limousine même si elle a les enjoliveurs de bas de caisse que n'avaient pas les premiers modèles (à ailes plates comme on le voit)
Si je me souviens bien les instruments étaient doublés et ca passait à peu pres partout!
Ca doit dater de la fin des années 50. Et il y en a eu tres peu.
La CX est effectivement une limousine même si elle a les enjoliveurs de bas de caisse que n'avaient pas les premiers modèles (à ailes plates comme on le voit)
Ex possesseur d'une CX 2400 Prestige Automatique AM81
Transfuge en Anglaise (Daimler DD6 AM90) et Souabe (911 2,7 Targa AM77)
un jour de retour en CX...
Transfuge en Anglaise (Daimler DD6 AM90) et Souabe (911 2,7 Targa AM77)
un jour de retour en CX...
Effectivement, c'est une 2CV Bimoteur. Un à son emplacement normal, l'autre inversé dans le coffre. Donc, plus de coffre.
Elle est équipée de 2 reservoires placés sous les sièges avants. Sur la photo, on voit le bouchon de remplissage dans la portière. Il y a le même dans la portière passager.
Les 2 moteurs sont reliés par un pont. Chaque moteur a sa boite de vitesse.
Il est possible de rouler soit avec les 2 moteurs, soit avec le moteur avant.
Sur le tableau de bord, il y a 2 contacts, et 2 boutons de démarreur, un par moteur. Lors de sa sortie, la présentation à la presse à été faite sur la dune du pilat. Elle a monté la dune avec 4 personnes dedans.
Encore un endroit où les places de parking sont trop courtes pour une CX à chassis long.
Dans l'ensemble, les voitures sont bien jolies si l'on excepte la dernière.
Elle est équipée de 2 reservoires placés sous les sièges avants. Sur la photo, on voit le bouchon de remplissage dans la portière. Il y a le même dans la portière passager.
Les 2 moteurs sont reliés par un pont. Chaque moteur a sa boite de vitesse.
Il est possible de rouler soit avec les 2 moteurs, soit avec le moteur avant.
Sur le tableau de bord, il y a 2 contacts, et 2 boutons de démarreur, un par moteur. Lors de sa sortie, la présentation à la presse à été faite sur la dune du pilat. Elle a monté la dune avec 4 personnes dedans.
Encore un endroit où les places de parking sont trop courtes pour une CX à chassis long.
Dans l'ensemble, les voitures sont bien jolies si l'on excepte la dernière.
* CX Leader S1 2.0 1985 * CX Prestige Turbo 2 1989 * Renault NN2 Torpedo 1928
* 2CV AZ 425cm3 1960 * AX Allure 1.1 1992
* C6 Exclusive V6 3.0 HDI 2012 * C4 II Exclusive 1.6 HDI 2011
* 2CV AZ 425cm3 1960 * AX Allure 1.1 1992
* C6 Exclusive V6 3.0 HDI 2012 * C4 II Exclusive 1.6 HDI 2011
-
- vétéran de la CX
- Messages : 1615
- Inscrit depuis : 19 ans 11 mois
- Localisation : Les Ulis (91)
Bien jolie voitures, en effet !
Petite precision, avec la Sahara, on pouvais rouler aussi avec le moteur ar seul !
A+
Petite precision, avec la Sahara, on pouvais rouler aussi avec le moteur ar seul !
A+
Marc, le Vil Coyote en:
205 XT Gris Graphite en refection moteur,
CX 2400 GTI Vert Tamaris le W-E,
2cv 6 Charleston pour bricoler,
Xantia HDI110 Exclusive break Gris Quartz pour aller bosser,
C5 Tourer HDI240 Exclusive Noir Perla Nera pour balader la famille.
Anciennement: Xsara Exclusive, C3 Pluriel, 307 XSI, 206 SW Quicksilver, C4 Picasso 7p., C4 Pack Ambiance x2, C3 Picasso x2, C4 HDI138 Exclusive.
L'agence CX sur Facebook c'est la : https://www.facebook.com/lagencecx
205 XT Gris Graphite en refection moteur,
CX 2400 GTI Vert Tamaris le W-E,
2cv 6 Charleston pour bricoler,
Xantia HDI110 Exclusive break Gris Quartz pour aller bosser,
C5 Tourer HDI240 Exclusive Noir Perla Nera pour balader la famille.
Anciennement: Xsara Exclusive, C3 Pluriel, 307 XSI, 206 SW Quicksilver, C4 Picasso 7p., C4 Pack Ambiance x2, C3 Picasso x2, C4 HDI138 Exclusive.
L'agence CX sur Facebook c'est la : https://www.facebook.com/lagencecx