remontage de la gti 2400

Tout ce qui se trame autour de la CX: sorties, expos, concentrations, bourses de pièces, etc

Modérateur : Vil_Coyote


Topic author
baodai
Pilote CX en courbe
Messages : 772
Inscription : 06/10/2003 00:00

remontage de la gti 2400

Messagepar baodai » 03/04/2004 22:48

Bonjour à tous, aujourd'hui nous avons poursuivi chez mat (garage gaudin pour les non avertis) la remise en route de la gti, didier à super bien bossé pour retirer le seul siège restant et pour changer l'ensemble des moquettes, poser la baquette arrière et le siège passager. Il ne reste que le siège conducteur qui est en cours de couture, certaines étant un peu fatiguée. Il à découvert un trou sous la moquette du conducteur qu'il à réparé avec rustol, choucroute et tout et tout et à ce propos, je vous invite tous à vérifier que sous la moquette conducteur et passager, au niveau le plus près du moteur, il se trouve un trou dans lequel il n'y avait aucun bouchon! Résultat, l'eau rentre par le compartiment moteur, les deux moquettes étaient humides bien que le véhicule n'ai pas roulé depuis plusieurs mois, alors sur une voiture qui roule tous les jours, bonjour les dégâts :cry: Sinon, nous avons fini de remonter les ventilos et le radiateur, supprimé le compresseur et la tuyauterie de climatisation, remonté un alterno mais là pour le moment problème, il ne charge pas après test au voltmètre. A revoir. mat se souvient qu'il y avait trois fils, d'après nordhal cela ne pose pas de problème de n'en avoir que deux :?: En tous les cas, le remplacement de la moquette marron par une beige beaucoup plus claire fait mieux ressortir les éléments type console et autre que la moquette marron ton sur ton d'origine :P en plus avec la sellerie cuir clair de pallas, je vous assure que cela à une gueulle folle :sm2: :sm2: :sm2:
prochaine étape dans deux semaines seront de revoir l'alterno, de changer l'accumulateur de pression de lhm (celui situé sous le conjoncteur), de cabler les optiques car je retire les morettes pour remettre des optiques traditionnels, de finir de remonter la sellerie plus diverses bricoles et là nous ne devrions plus être loin de la fin, donc du début de roulage pour moi

didier m'a dit qu'il mettrait les photos sur le forum demain, mat à également fait des photos.

a+


Topic author
baodai
Pilote CX en courbe
Messages : 772
Inscription : 06/10/2003 00:00

Messagepar baodai » 04/04/2004 21:07

c'est vrai que j'etais en train d'écrire mon sujet, et qu'avant de l'envoyer, je n'ai pas regardé sur le site et donc pas vu que mat venait d'en laisser un, si un de nos administrateurs veut bien tout regrouper dans celui de mat, merci. par contre didier, que tu ne veuille pas de jalousie, c'est une nouveauté :?


Revenir à « Actualités »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités