Bonjour,
Suite à mon dernier message,je vous presente certains modèles de cette sortie sur mon blog :
http://citroencx44.skyblog.com
Voilà,nous en parlions depuis plusieurs mois et enfin "Elle"a vu le jour;
en effet,une trentaine de personnes(membres duCCF,passionnés,membres du forum)avait répondu présent ce 9 avril à mon appel pour un rassemblement régional sur la région Bretagne-Pays de loire.
Ils avaient bien entendu effectué le déplacement sur la localité de Vitré avec leur voiture favorite ce qui nous a permis de découvrir plusieurs modèles dont certaines particulièrement rares.
Les arrivées se sont echelonnées au cours de la matinée et les rapprochements entre locaux n'ont pas tardé à s'établir.
Vers 12h30,nous nous sommes réunis dans un restaurant sur Rennes ou nous attendait un copieux repas dans un décor dedié aux sports de tous genres du siècle passé.
Disposant de quelques heures dans l'après midi,nous avons pu nous rendre en convoi dans la banlieue de Rennes ou avait lieu une bourse d'echange ainsi qu'une présentation de véhicules anciens(utilitaires,tracteurs,vehicules puplicitaires de la caravane du tour de france).
Merci en l'occurance au club 2CV qui a bien voulu éberger les dernières CX faute de place)
Chacun vaquant à ses passions,nous nous sommes séparés en fin de journée avec le desir de renouveller cette experience dans quelques temps.
Yves