Les rendez vous de la plage. Le Havre 1er dimanche du mois.
Modérateur : Vil_Coyote
-
Topic author
-
- Conducteur régulier de CX
AHHH!!le havreeuhh!!! Ces cargos,ces docks,ces bars,ces....euhh!!.. son brouillard...!!
plouf une cx ds l'port mer...!!!
S'avez d'la chance,du liquide partout
plouf une cx ds l'port mer...!!!
S'avez d'la chance,du liquide partout

j'ai tjs eu le vomitos sur les plate-forme off-shore!!(plein de tuyaux et liquide partout) sauf en cx!!! cx prestige 1976 gris metal toit vinyl type mank 135000klms xsara coupé 1.6 essence 35000 klms buick le sabre limited 4 portes v8 350 5.7L 1978
-
- Conducteur régulier de CX
Ouai..hein!! bon...allez, j'vais m'passer la sphére sous l'eau froide!!!
Vivement REIMS et les bulles!!!
Vivement REIMS et les bulles!!!
j'ai tjs eu le vomitos sur les plate-forme off-shore!!(plein de tuyaux et liquide partout) sauf en cx!!! cx prestige 1976 gris metal toit vinyl type mank 135000klms xsara coupé 1.6 essence 35000 klms buick le sabre limited 4 portes v8 350 5.7L 1978
-
- Conducteur du dimanche
Dire que j'étais au Havre ce week end là et que je le savais pas 

www.planète-citroen.com
Xsara détruite dans une collision avec un sanglier... Tres pressé, je roule en Twingo 16V... Aie non pas sur la tete
Xsara détruite dans une collision avec un sanglier... Tres pressé, je roule en Twingo 16V... Aie non pas sur la tete
-
Topic author
-
- Conducteur du dimanche
C'est quand la prochaine date, si j'ai le temps de passer... en Twingo 

www.planète-citroen.com