Il est vrai que j y ai pensé dimanche à ce meeting , mais je ne pouvais malheureusement m y rendre . Et puis j oubliais le principal : j ai pas de CX echelle 1
Dommage que personne n ai rappelé sur le forum cette concentration !!
Je n'ai pas de CX non plus, sinon je serais bien venu. J'aurais peut-être bien du y faire un tour le matin tout de même, étant donné que quand les voitures étaient garées sur le parking, j'aurais pu les voir. On ne voit vraiment plus beaucoup de CX rouler en France (du moins, dans le Nord), c'est un peu dommage tout de même...
comme l'a indiqué mon ami didier, j'étaisun peu à court de cx, une à la rochelle et l'autre en cours de remise en route, mais dès que je les recuperes, j'essayerai de participer a une de ces concentration, telle que le mans dont j'ai vu des photos qui donnent envie. Tu as des photos à nous montrer je crois?
je suis le président du club CX en Belgique depuis le début en 1999. Pour le moment, je n'ai pas plus de nouvelles sur l'AIC. Ils sont en train de faire le comité...plus d'information dans quelques semaines peut-être.