noujak a écrit :La vraie logique n'est pas celle-ci??? Quel interet de mettre des fortunes à la pompe pour rouler et consommer 10l/100 minimum, dans une vie comme celle d'aujourd'hui où la vitesse est proscrite et que le prix des carburants sont bien assez haut?!x
toi tu veux des claques le mazouteux?
ma GTI de prestige aspire 14 litres en ville, 10 litres c'est pour les garçons coiffeurs
profitez-en bien des 2500 diesel atmo, elles vont devenir les vraies raretés, usées et finies qu'elles seront toutes!
Profiter bien tout simplement de vos luxe a rouler en voiture
Nous laisserons a nos enfants une planête detruite , et sans ressource energetique
vive la revolution Agraire , a mort le capitalisme , tout le monde dans les champs pour cultiver le colza pour faire tourner vos 2500 D
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
nordahl a écrit :
Profiter bien tout simplement de vos luxe a rouler en voiture
Nous laisserons a nos enfants une planête detruite , et sans ressource energetique
vive la revolution Agraire , a mort le capitalisme , tout le monde dans les champs pour cultiver le colza pour faire tourner vos 2500 D
Tu rêves: le colza pollue aussi, et de toute façon les paysans ne sont pas prêts de se mettre à ce genre de culture dans un but d'écologie.
Ils ne cultivent que ce qui rapporte. Et je ne parle pas de ce qui leur rapporte à la vente: ils ne veulent que des subventions, ça rapporte plus. A l'heure actuelle, Bruxelles et la France subventionne à mort certaines cultures, qui sont de grandes consommatrices d'eau. Alors l'écologie, ils ont abandonné ça avec les charettes à chevaux.
CX TD2 Suisse '88: 400.000 km
CX Limousine TD2 Belge '89: 177.000 km
BX TZDTurbo ´90: 307.000 km
Fiat 126 Bis de 90 72.000 km: watte avec 33 ch!
Il ne s'agit pas vraiment d'une pollution car avec les biocarburants, il y a équilibre entre le co2 produit et le co2 consommé par la plante. On en ajoute pas en gros.
Mais c'est important comme question. Si on admet que les autos à essence ou diesel vont disparaître. Faudra t'il commander chez CX basis notre essence ou notre gazoil? Les prix vont-ils baisser ou augmenter ?
Il est quand même rassurant de penser que même sans pétrole, on aura toujours quelques chose à mettre dans les réservoirs des nos cx. Et il ne faudra pas couvrir tout le territoire de biocarburant pour satisfaire les collectionneurs de France.
et alors c'était comment le rassemblement... je sais que turbod2 y était et aussi surement JFS vu sa remarque dans l'autre post.
Donc si vous avez des photos des beautés présentes, ce serait bien de nous montrer (nous = les gens pas biens, les mazouteux, etc ...) que vous avez eu de superbes autos dans des états exceptionnels, etc ...
Bertrand
PS en faisant ce message, je ne veux pas alimenter la polémique mais j'aimerais bien voir des citroens hydraus en photos car malheureusement je n'ai pu aller à cette sortie pour cause d'une part de problèmes financiers et d'autre part de problèmes mécaniques (roulements de bras AR, sphères, fuite carburant et hydrau...)
seb16trs a écrit :un copain vient de se prendre une CX2200 Super D vert papyrus qui vaut à elle seule par son état la plupart des prestige turbo que je connais
Du reste le CX S1 kifumenoir club est en cours de création
Je suis jaloux de cette papyrus
Rougnes inside my head
Cx 2 Pallas 76 , BX '83, DS '65
V8 32 soupapes italien '83