bourse de l'aigle(61)....non pas le rapace!!!!

Tout ce qui se trame autour de la CX: sorties, expos, concentrations, bourses de pièces, etc

Modérateur : Vil_Coyote

Avatar de l’utilisateur

Topic author
mig
Conducteur régulier de CX
Messages : 136
Inscription : 03/03/2006 00:00
Localisation : idf
Contact :

bourse de l'aigle(61)....non pas le rapace!!!!

Messagepar mig » 02/10/2006 17:04

Dans 15 jours qui y va???


Parce qu'à chaque fois,c'est trés intérèssant,non?!
j'ai tjs eu le vomitos sur les plate-forme off-shore!!(plein de tuyaux et liquide partout) sauf en cx!!! cx prestige 1976 gris metal toit vinyl type mank 135000klms xsara coupé 1.6 essence 35000 klms buick le sabre limited 4 portes v8 350 5.7L 1978


noujak
Pilote CX en courbe
Messages : 873
Inscription : 06/01/2004 00:00
Localisation : 61- Coulonges

Messagepar noujak » 02/10/2006 18:47

Ba je savais même pas qu'il y avait une bourse là-bas... Pourtant c'est pas loin de chez moi.

Avatar de l’utilisateur

Topic author
mig
Conducteur régulier de CX
Messages : 136
Inscription : 03/03/2006 00:00
Localisation : idf
Contact :

Messagepar mig » 16/10/2006 17:16

Retour de l'aigle au nid hier!!!!

Comme d'hab parking gratuit pour les anciennes et les moins anciennes et même qu'ils ont dû ouvrir une zone de stationnement sup pour satisfaire tout le monde.
Environ 4 cxs dont une prestige serie 1.....environ parceque tu rentres et si t'en a marre au bout d'une demi-heure, tu ressorts.(c'est trés rare et plutôt l'inverse!!) :D
Cette fois là,grosse expo Citroen(tractions,2cvs,amis...etcetc!!!)
L'important c'est de participer dans une ambiance amicale.
Précision,l'entrée de la bourse est gratuite!!!
Automedon....pas gratuit,pas sympa,et prix trés parisien donc n'importe quoi. :(
Je préfere faire 100 bornes et cotoyer les revendeurs de pieces du crû(photos de sortie de grange tjrs intéressantes,restaurants locaux plus que corrects,surtout celui en centre-ville!!)

Une bourse qui augmente chaque année en potentiel. :P

ps(y'avait une expo de bikinis....parce commémoration de la création du fameux ensemble qui fut créér par un styliste de chez renault je crois!!!en même temps que la 4cv....a voir pour.....les dates,je suis plus sûr!!!) :shock:
j'ai tjs eu le vomitos sur les plate-forme off-shore!!(plein de tuyaux et liquide partout) sauf en cx!!! cx prestige 1976 gris metal toit vinyl type mank 135000klms xsara coupé 1.6 essence 35000 klms buick le sabre limited 4 portes v8 350 5.7L 1978


Revenir à « Actualités »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot] et 2 invités