Bonjour à tous
Stephan s est vraiment beaucoup investi dans ce club, je l en remercie encore....
Déçu qu il n y ai pas de reconnaissances sur tout son travail( lunule en couleur, site internet, sorties , Retromobile, services de pièces détachés ..... ) ...je démissionne et laisse donc la place à une nouvelle équipe ( enfin je l espere )
Amitiés
ERIC
PS : Stephan je t appelle en debut de semaine, lol,
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
Le CCF a du plomb dans l'aile. Je ne veux pas d'infos diverses et variées concernant les différents protagonistes.
C'est dommage pour les passionnés et aussi pour les autres.
J'espere seulement que ce forum continuera à vivre car c'est LA source d'information sur la CX (je n'ose plus dire nos CX).
Mes amitiés à Nordhal et ne te laisse pas bouffer par tout cela.
A bientot de toutes facons
Ex possesseur d'une CX 2400 Prestige Automatique AM81
Transfuge en Anglaise (Daimler DD6 AM90) et Souabe (911 2,7 Targa AM77)
un jour de retour en CX...
venitien a écrit :, ce que je déplore c'est certains de mes proches collaborateurs qui n'ont pas eu l'energie et le courage d'aller plus loin et m'on laissé comme une grosse merde !! le manque de loyauté j'aime pas et je m'en souviens les hyphocrites egalement , j'aime pas et je m'en souviendrai . De toute mon équipe qui était au bureau proche de moi le seul qui m'ai pas laissé tomber et qui est rester loyal , Cxtoys , merci à toi Eric et là aussi je m'en souviendrai , tu peux balancer ta dem maintenant .
stef
Jeffcxm a écrit :
je pense que le post peut être clôturé.
et ta soeur? Rendus à ce point, je suggère à tous d'enrichir France Telecom pour solder vos débats. Que chacun prenne ses responsabilités maintenant, les collectionneurs auront le club qu'ils voudront bien se construire.
Perso mes relations avec chacun ne sont nullement entachées de ces événements regrettables.