gazo du 16 decembre 2007

Tout ce qui se trame autour de la CX: sorties, expos, concentrations, bourses de pièces, etc

Modérateur : Vil_Coyote

jean-marc
Conducteur régulier de CX
Inscrit depuis : 19 ans

Message par jean-marc »

ouai! bien sympa ce gazo malgré le froid !
<div>une 25 RDT2 berline + une 25 RD break avec un T2 sous le capot !   hummmm quel regal la boite courte , personne peut te suivre en ville!!</div>

Moonrigan
Inscrit depuis : 17 ans 10 mois

Message par Moonrigan »

nordahl a écrit :non, tu n'as pas le droit :cry: :cry: :cry: :cry:
Ben desolee, mais là je ne peux plus assumer une voiture qui fonctionne tous les 46 du mois!
J'ai besoin de me deplacer.
Et au risque d'etre ultra basique : n'est ce pas là sa fonction premiere?

J'ai plus de factures de frais de reparations et autre piece que de gazole!

Samedi matin a ete le coup de grace...

Je te rassure je ne renie pas les CX...
Un jour j'en aurai une autre, clairement mais pas maintenant, au moment ou je dois pouvoir me deplacer encore plus que d'habitude dans des contree lointaines, ou proche mais à l'autre bout de chez moi!
Plus de CX

jean-marc
Inscrit depuis : 19 ans

Message par jean-marc »

avoue que c'est dommage vu les frais que tu as fait dessus , je dirai qu'il ny a plu de raison pour qu'elle te lache. tu as quasiment fini de la fiabiliser. et puis pour certaines pieces on est là on peut t'aider . ( enfin là je parle pour moi mais je pense que quelques autres serai d'accord avec moi)
<div>une 25 RDT2 berline + une 25 RD break avec un T2 sous le capot !   hummmm quel regal la boite courte , personne peut te suivre en ville!!</div>

MOSSIEUR-DIDOU
vétéran de la CX
Inscrit depuis : 18 ans 10 mois

Message par MOSSIEUR-DIDOU »

le gros probleme et de ce fait meme si ca me fout les boules je comprend tout a fait dame moon moon ,c'est que tout est tombé en meme temps.

alors c'est sur électriquement parlant meme si un boitier de préchauffage (pas donné 76 roros environ!!) et une batteries devraient faire l'affaire reste une liste de choses en top chrono avant contre visite assez dur a avaler en effet sans parler des autres trucs a faire ensuite pour que la ronron soit effectivement au top et de maniere durable et la j'avoue que je m'interrogerais aussi fortement sur la plus rentable des solutions...snif snif snif... :cry: :roll:
Back on ze road.

howdihow
Pilote CX en courbe
Inscrit depuis : 19 ans 6 mois

Message par howdihow »

Moonrigan a écrit :Je m'en separe definitvement (piece casse ou echange) debut janvier 2008...
Ne peux-tu pas la garder quelque temps, chez toi ou chez quelqu'un du forum, histoire de lui laisser une seconde chance un peu plus tard, quand les caisses seront plus pleine?
Alain
CX 2000 Pallas 78 - Athena 79 - PallasIE 84
BX Break Image 91
Xantia Exclusive 2.0 HDi 110 2001

Moonrigan
Inscrit depuis : 17 ans 10 mois

Message par Moonrigan »

pour etre claire je vais vous faire une liste de ce qui est à changer AVANT et APRES le 17 janvier 2008 (date de la contre visite)...

Avant le 17/01/08 :
- Etrier de frein arriere (peut etre les deux sont grippes)
- plaquettes de freins arriere
- batterie
- boitier de prechauffage (c'est mieux pour demarrer la bete sans surprises)

Apres le 17/01/08 :
- pastilles de frein à main
- cables de frein à main gauche et droit
- soufflet de cardan droit, si mon cardan n'est pas mort, sinon le cardan lui meme
- changer de portiere avant cote passager
- changer la capot (mais ça c'est presque bon)
- changer la 6eme sphrere (tete en bas)
- demonter tableau de bord car tout commence à merder (vitesse, compte tour aleatoires)
- arraignee à changer avec durites souples
- sortie d'echappement qui commence à faire la tronche

et cette liste est lle cote "sans surprises" car j'en ai fait le tour avant de vous la faire.

Pour ce qui est de la stocker quelque part, je veux bien, mais deux questions se posent :

- Ou et donc chez qui? (je veux dire sans qu'il y ai des empecheurs de tourner en rond (genre voisinage) qui viennent me la faire retirer par les flics)

- Pour combien de temps? Car si je roule pas pendant longtemps avec, ça servira plus à rien tout ce que j'ai fait avant... une voiture se deteriore plus vite en stationnement permanant et long qu'en roulant en permanence!

Je refuse de passer la contre visite car je ne peux assurer le cote pecunier de la premiere liste avant cette fameuse date... marre aussi de me retourner les sang en semaine-week end, en me demandant "comment je faire ancore cette fois ci?"...

Si je la "stocke" quelque part ça sera sans assurance... je la desinscris... car je ne sais meme pas quand est ce que je pourrai la reprendre un jour...

D'ou mon cote radical.
Plus de CX
Répondre