GAZO du Dimanche 19 qui y sera?
Modérateur : Vil_Coyote
-
- Conducteur régulier de CX
- Inscrit depuis : 17 ans 7 mois
salut à tous,
ça aurai été un immense plaisir d'y aller mais avec la nationale 2cv qui approche à grand pas, mon temps libre se réduit vue d'oeil.
promis je vais faire mon maximum pour venir très bientot (si possible en CX 2400)
@+
ça aurai été un immense plaisir d'y aller mais avec la nationale 2cv qui approche à grand pas, mon temps libre se réduit vue d'oeil.
promis je vais faire mon maximum pour venir très bientot (si possible en CX 2400)
@+
Essayer une Citroën, c\'est l\'adopter !!!
Heureux propriètaire de DS, GS/A, CX, BX, Axel et dérivé 2CV (ainsi qu\'une XM et une AX pour tout les jours)
Heureux propriètaire de DS, GS/A, CX, BX, Axel et dérivé 2CV (ainsi qu\'une XM et une AX pour tout les jours)
-
- Pilote CX en courbe
- Inscrit depuis : 19 ans 6 mois
Les BX men en force aujourd'hui avec le top du top en la matière: la DIGIT !
On avait également droit à la Sport, la 16 soupapes série 2 et une habitué du Gazo: la Didou mobile (16 TRS auto) alias Bibiche ! Trois ou quatre autres, comme moi et mon BX Break Image, s'étaient cachées sur le parking voisin.
Question CX: une Prestige conduite à droite de chez Bruno, un rougne à cascade de chez PSAMan, la jean-marc mobile et surtout la nouvelle CX de l'ami CC: 2000 super '76 beige vanneau !
Les autres Citroën: DS, Traction, AMI6 break, Dyane, Méhari, et j'en oublie surement!
Chez la concurrence: ben vous aviez qu'à être là, j'vais quand même pas tout vous raconter!
Je vous prépare quelques photos histoire d'illustrer un peu tout ça!
On avait également droit à la Sport, la 16 soupapes série 2 et une habitué du Gazo: la Didou mobile (16 TRS auto) alias Bibiche ! Trois ou quatre autres, comme moi et mon BX Break Image, s'étaient cachées sur le parking voisin.
Question CX: une Prestige conduite à droite de chez Bruno, un rougne à cascade de chez PSAMan, la jean-marc mobile et surtout la nouvelle CX de l'ami CC: 2000 super '76 beige vanneau !
Les autres Citroën: DS, Traction, AMI6 break, Dyane, Méhari, et j'en oublie surement!
Chez la concurrence: ben vous aviez qu'à être là, j'vais quand même pas tout vous raconter!
Je vous prépare quelques photos histoire d'illustrer un peu tout ça!
Alain
CX 2000 Pallas 78 - Athena 79 - PallasIE 84
BX Break Image 91
Xantia Exclusive 2.0 HDi 110 2001
CX 2000 Pallas 78 - Athena 79 - PallasIE 84
BX Break Image 91
Xantia Exclusive 2.0 HDi 110 2001
-
- Village people
- Inscrit depuis : 20 ans 6 mois
Bi-Turbo ou atmo? Quel modèle?stuf a écrit :reveil difficile, nuit agitée par le souvenir de l'essai d'un V8 32 soupapes Italien la veilleCelinaze a écrit :On t'a pas vustuf a écrit :Je vais essayer de venir
dommage il y avait plein de monde ce coup ci...

CX TD2 Suisse '88: 400.000 km
CX Limousine TD2 Belge '89: 177.000 km
BX TZDTurbo ´90: 307.000 km
Fiat 126 Bis de 90 72.000 km: watte avec 33 ch!
CX Limousine TD2 Belge '89: 177.000 km
BX TZDTurbo ´90: 307.000 km
Fiat 126 Bis de 90 72.000 km: watte avec 33 ch!
simple de carrosserie, mais le banal plumage cache un ramage de pure folieCC6518 a écrit :Une simple Lancia?stuf a écrit :reveil difficile, nuit agitée par le souvenir de l'essai d'un V8 32 soupapes Italien la veilleCelinaze a écrit :On t'a pas vustuf a écrit :Je vais essayer de venir
dommage il y avait plein de monde ce coup ci...

-
Topic author - vétéran de la CX
- Inscrit depuis : 18 ans 10 mois