demesmaeker a écrit :
Illustration (tirée du diaporame Gazo) :
La thèse et l'anti-thèse.
Belle illustration, mais on voit pas le conducteur de la CX jeter quelques sur la DS afin que son propriode la DS puisse avoir un toit sur sa voiture. Franchement , acheter une voiture sans toit ! Y a vraiment trop de pauvre dans notre belle France.
venitien a écrit :Quelle starlette cette coquille d'oeuf
Elle ne laisse pas indifférent, c'est sur
En tout cas, je suis bien content pour son nouveau propriétaire! C'est un vrai petit bout d'histoire de la CX, tout en simplicité, superbe même avec ces petits soucis de carrosserie.
Content aussi que les photos vous plaise. Allez-y molo sur les compliments, je vais finir par me prendre pour un photographe professionnel et faire facturer mes séances!
venitien a écrit :Quelle starlette cette coquille d'oeuf
Elle ne laisse pas indifférent, c'est sur
En tout cas, je suis bien content pour son nouveau propriétaire! C'est un vrai petit bout d'histoire de la CX, tout en simplicité, superbe même avec ces petits soucis de carrosserie.
Content aussi que les photos vous plaise. Allez-y molo sur les compliments, je vais finir par me prendre pour un photographe professionnel et faire facturer mes séances!
lol déja qu'on peut meme pas les downloader faites gaffe les gars il prend la grosse tete le bonhomme il resserre la vis...lol
pas d'accord meme si c'est vrai que mon paquebot tient royal le pavé mais je parierait pas entre la CX et ma bète blanche de Biix biche mobile elle tient aussi gravement bien le pavé la bougresse
[/url]
en effet y'a des coups de volants ou des virages que je sent beaucoups moins dans la bibixche que dans le paquebot mais elle cramponne bien la donzelle quand meme c'est assez impressionnant
Vivement que mon AMI 8 reprenne la route, et que je vienne vous poutrer dans les rond points (ya une Clito kékétisée dans le 69 qui s'en souvient encore )
Ami 8 break '77
Ami 8 berline '76
Motoconfort AU65 '66