Bonjour,
voilà un rassemblement qui est intéressant... toutes citroens acceptées... même les diesels et les modernes et tout et tout...
http://www.rekup.net/link/ABCC/citroenjumble/
Bertrand
Citrojumble à Namur
Modérateur : Vil_Coyote
-
Topic author - vétéran de la CX
- Inscrit depuis : 21 ans 1 mois
Citrojumble à Namur
- CX GTi T2 1986 155kkms
- C5 V6 2001 161kkms
- C5 V6 2001 161kkms
-
- Conducteur régulier de CX
- Inscrit depuis : 18 ans
interessant , je sent que je vais y faire un saut ...
de plus il anonce du beau temps ( soleil et + de 20° ).
je ne serait pas en expo , mais comme simple visiteur , en xm grise ( immat. ££££sf08 ).
faite moi signe ...;
de plus il anonce du beau temps ( soleil et + de 20° ).
je ne serait pas en expo , mais comme simple visiteur , en xm grise ( immat. ££££sf08 ).
faite moi signe ...;
auto actuel : xm 2.1tubod12 bva exclu.\\\'98 du passer : visa 11re , diane6 \\\'72 , 2cv \\\'89 , gsa x1 \\\'81 , gsa special \\\'82 , zx 1.6i ,cx 25rd familiale \\\'89 , xm break 2.1td \'93
-
moi aussi en visiteur ( en xm phase 2 , 2.1td bva exclusive , de teinte grise ) tu pourras peut etre la reperer ....
je vais certainement "trainer " du coter des cx ..... xm .... quoique je connait du monde en deuche ....
je vais essayer de me faire un t.shirt avec le nopm du forum pour que je soit reperable ...
si c'est le cas n'hesitez pas a " dire bonjour" .....
a+
je vais certainement "trainer " du coter des cx ..... xm .... quoique je connait du monde en deuche ....
je vais essayer de me faire un t.shirt avec le nopm du forum pour que je soit reperable ...
si c'est le cas n'hesitez pas a " dire bonjour" .....
a+
auto actuel : xm 2.1tubod12 bva exclu.\\\'98 du passer : visa 11re , diane6 \\\'72 , 2cv \\\'89 , gsa x1 \\\'81 , gsa special \\\'82 , zx 1.6i ,cx 25rd familiale \\\'89 , xm break 2.1td \'93
-
c'etait pas difficile de te trouver , lol ,
ah oui , tu etait a coter des cx , tient , c'est bizare , je me demande bien pourquoi .....
en tout cas une idee , qui est entrain de germer .... ( une rencontre toute citroen hydraulique ,dans la region ... ) a mediter ...
au plaisir de ce revoir ....
ah oui , tu etait a coter des cx , tient , c'est bizare , je me demande bien pourquoi .....

en tout cas une idee , qui est entrain de germer .... ( une rencontre toute citroen hydraulique ,dans la region ... ) a mediter ...
au plaisir de ce revoir ....