MOSSIEUR-DIDOU a écrit :Présent normalement voire peut etre meme avec la Cascade 25D de p'tite mère mobile ca fait longtemps.
faut que l'on cause sicli
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
salut tous! je viens avec ma berline . si ça interesse j'ai un conjoncteur et une pompe hp pour bx que je donne evidement donc je ramene ça dimanche : avis aux amateurs!
<div>une 25 RDT2 berline + une 25 RD break avec un T2 sous le capot ! hummmm quel regal la boite courte , personne peut te suivre en ville!!</div>
jean-marc a écrit :salut tous! je viens avec ma berline . si ça interesse j'ai un conjoncteur et une pompe hp pour bx que je donne evidement donc je ramene ça dimanche : avis aux amateurs!
je prends (surtout la pompe et les éventuels tuyaux HP qui pourrait y avoir avec)!
bah on verra ca au gazo mais si t'en as un besoin urgent je te le laisse evidement, moi c'est surtout pour en avoir un d'avance en cas de problemes avec la bichemobile.
MOSSIEUR-DIDOU a écrit :bah on verra ca au gazo mais si t'en as un besoin urgent je te le laisse evidement, moi c'est surtout pour en avoir un d'avance en cas de problemes avec la bichemobile.
Mais vend la ta bibiche, comme ca tu n'auras plus de probleme, O "grand metre master T35 D a moteur TU tres fatigué et BVA a changer tout les 130 000 selon l'evangile de Saint GK sixty three very too dark Didou".