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Modérateur : Vil_Coyote
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déja il m'a affirmé qu'elle avait les rétros électrique, 4VE et l'abs or elle n'a rien de tout ça, qu'elle n'avais pas un gramme de rouille, là c'est vrai qu'elle semble en avoir peu mais il y a une portière bien bien chibrée quand même, les coutures des sièges AR craquent en deux endroits, la peinture pèle complètement sur le toit et ça commence sur le capot, et il y a le chrome du phare droit qui se barre.
salut j'ai un break T2 de 1989 , qui présente bien à part le vernis qui s'écaille , quand je l'ai acheté pas une trace de rouille mais c'était la peinture qui tenait ce qui restait de la tole !!
regarde bien tout le dessous arriere et avant passages d'ailes etc
les pieds milieux si il y a des cloque se méfier
pareil pour la porte de coffre
sous les attaches des charnieres de capot
sous les goutieres .
salut j'ai un break T2 de 1989 , qui présente bien à part le vernis qui s'écaille , quand je l'ai acheté pas une trace de rouille mais c'était la peinture qui tenait ce qui restait de la tole !!

regarde bien tout le dessous arriere et avant passages d'ailes etc
les pieds milieux si il y a des cloque se méfier
pareil pour la porte de coffre
sous les attaches des charnieres de capot
sous les goutieres .
40 ans de CX
plus rapide plus facile plus séduisant est le côté obscur de la force
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