phtos CX Tissier
Modérateur : Vil_Coyote
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une petite idée du boulot en perpective
http://www.lacitroencx.com/modules.php? ... pic&t=6772
alain
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alain
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Tu as remis une voie large.
Tu sais le 120 ch, j'en suis revenu
Ce qu'il faut, c'est surtout une boite bien étagée pour entrainé une Tissier
Déjà, quand j'ai mis un 120 ch ( avec sa boite ) dans mon ex évasion D,
je me trainais par rapport a la berline donneuse.
Sur un 120, je remets une culasse de 95 ( donc AS10 ) mais avec les soupapes et tout le reste de la 120, pour une question de fiabilité.
As-tu encore tes 8 étriers a l'AR ?
Tu sais le 120 ch, j'en suis revenu
Ce qu'il faut, c'est surtout une boite bien étagée pour entrainé une Tissier
Déjà, quand j'ai mis un 120 ch ( avec sa boite ) dans mon ex évasion D,
je me trainais par rapport a la berline donneuse.
Sur un 120, je remets une culasse de 95 ( donc AS10 ) mais avec les soupapes et tout le reste de la 120, pour une question de fiabilité.
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Tu as remis une voie large.
Tu sais le 120 ch, j'en suis revenu
Ce qu'il faut, c'est surtout une boite bien étagée pour entrainé une Tissier
Déjà, quand j'ai mis un 120 ch ( avec sa boite ) dans mon ex évasion D,
je me trainais par rapport a la berline donneuse.
Sur un 120, je remets une culasse de 95 ( donc AS10 ) mais avec les soupapes et tout le reste de la 120, pour une question de fiabilité.
As-tu encore tes 8 étriers a l'AR ?
La culasse turbo 2 est rigoureusement la même que la TD1 , sauf plus solide , aliage plus "elastique" AS4G
ce qui change entre un TD1 et TD2 c'est plus dans le bloc cylindre , avec les gicleurs de fond de pistons
si tu veux fiabiliser un TD2 , monte lui un turbo de turbo1 il souffle moins fort et genere des montée ne regime moins rapide sans trop diminuer le couple
par contre il a debit massique plus important , ce qui est trés interrassant en charge
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
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C'est quoi le problème de mettre un échangeur sur une S1?salut
moteur 2.5 turbo 1 95cv quand a la tete motrice elle viens d'une cx de 1983
j'avais prevu de monté un moteur de td2 mais un peut compliqué de
logé l'echangeur tout en gardant le loock serie 1
prochain travaux roulement de bras,freins arriere
ALAIN
Je comptais le faire sur la mienne, donc je me renseigne
GSA Club 80 / GS Break 72 / CX 25 Pallas IE / 4L f4
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en principe non , tu ne pas le monterBonjour a tous,
bonjour Nordahl,
c'est noté sur mes tablettes. Alors, dans ce cas-là, tu ne peux plus mettre d'échangeur ?
Bonne journée.
par contre si tu le monte( et c'est possible ) , alors Là , c'est du grand bonheur
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un jour, faudra vraiment se faire un bon post explicatif sur la méthode, avantage, inconvénient, technique etc.
Je suis volontaire pour qu'on se serve de la mienne pour faire le tuto (faut juste que je trouve un échangeur, ça court pas ebay cette bestiole)
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