
retromobile 2009
Modérateur : Vil_Coyote
-
- vétéran de la CX
- Messages : 1572
- Inscrit depuis : 20 ans 5 mois
- Localisation : Vexin, Région Parisienne
- Contact :
Un topo d'experts sur les qualités et anachronismes de cette auto est primordiale dans ce cas.


C6 3.0 HDI Excl 2011 - C6 2.2 HDI Lignage 2007 - C5 2.2 HDI Excl 2002 -
SM 1971.
XM : V6 24S Excl 90 - V6 24S Bva Excl 99 - 2.0 Présence 92 - 2.0i Ambiance 89 - 2.1 TD Bva Prestige 00 - V6 Ambiance 89 - V6 Break Bva VSX 95 - 2.0i Vip 90 - V6 24S VSX BVA 00 - V6 24S Bva Excl 00 - 2.0 TCT 94 - 2.5TD Exclusive - V6 Excl BVA 95 - 2.1 GIFA
CX : 25 IE Prestige Bva 88 - GTI Turbo 84 - Athena 79 - 2400 GTI 77 - 2400 Pallas IE BVA 80 - 2500 TD Break 1985 - 2000 76 - 22 TRS 89 - Limousine TD 84 - 25 IE Pallas Bva 83 - 25 TRD T 86 - Pallas D 80 -
DS 23 IE Bvh Clim Pallas 74 - DSUPER 73 -
BX : Heuliez 91 - 16 TZS 92 - 14 85 - 14RE 88 - 19 TZS BVA Cottage - 1.7TD Millesime - 14E 87 -
GSA Spécial 1981 - GSA X3 1979 -
Xantia : 2.0 Hdi VSX 00 -
Dyane 6 81 602cm3 / LNA Club 82 652cm3 / Visa Club 84 652cm3 .
PEUGEOT 605 V6 90 -
RENAULT R20 TS 78 - R25 GTS 88 - R11 Automatic 85 -
VolksWagen Golf II 1.8 Champ -
En hibernation : XM V6 24S 92 - XM V6 24S 93 -
Fan de CX Athena. RECHERCHE CX ATHENA 1979 ROUGE MASSENA -
SM 1971.
XM : V6 24S Excl 90 - V6 24S Bva Excl 99 - 2.0 Présence 92 - 2.0i Ambiance 89 - 2.1 TD Bva Prestige 00 - V6 Ambiance 89 - V6 Break Bva VSX 95 - 2.0i Vip 90 - V6 24S VSX BVA 00 - V6 24S Bva Excl 00 - 2.0 TCT 94 - 2.5TD Exclusive - V6 Excl BVA 95 - 2.1 GIFA
CX : 25 IE Prestige Bva 88 - GTI Turbo 84 - Athena 79 - 2400 GTI 77 - 2400 Pallas IE BVA 80 - 2500 TD Break 1985 - 2000 76 - 22 TRS 89 - Limousine TD 84 - 25 IE Pallas Bva 83 - 25 TRD T 86 - Pallas D 80 -
DS 23 IE Bvh Clim Pallas 74 - DSUPER 73 -
BX : Heuliez 91 - 16 TZS 92 - 14 85 - 14RE 88 - 19 TZS BVA Cottage - 1.7TD Millesime - 14E 87 -
GSA Spécial 1981 - GSA X3 1979 -
Xantia : 2.0 Hdi VSX 00 -
Dyane 6 81 602cm3 / LNA Club 82 652cm3 / Visa Club 84 652cm3 .
PEUGEOT 605 V6 90 -
RENAULT R20 TS 78 - R25 GTS 88 - R11 Automatic 85 -
VolksWagen Golf II 1.8 Champ -
En hibernation : XM V6 24S 92 - XM V6 24S 93 -
Fan de CX Athena. RECHERCHE CX ATHENA 1979 ROUGE MASSENA -
Au niveau anachronisme, il y avait au stand Delahaye, j'ai vu une vis de pare choc quei n'est apparue que sur mes AM 1924, et uniquement sur les coupe de ville. Or elle était sur un roaster de 1923
Au niveau restauration et anachronisme à Rétromobile, je vous invite à consulter la galerie de photo de ce site :
http://www.hd19.net/accueil.html
Bon c'est vrai que ça devient un salon hors de prix (un poster GS vendu 50 euros, un enjoliveur de Simca vendu 80 euros alors que j'ai vendu le même 2 euros sur ebay il y a un mois, le moindre catalogue ) 10 ou 15 euros...
On vient avec uniquement ses yeux et c'est déjà pas mal.

Au niveau restauration et anachronisme à Rétromobile, je vous invite à consulter la galerie de photo de ce site :
http://www.hd19.net/accueil.html
Bon c'est vrai que ça devient un salon hors de prix (un poster GS vendu 50 euros, un enjoliveur de Simca vendu 80 euros alors que j'ai vendu le même 2 euros sur ebay il y a un mois, le moindre catalogue ) 10 ou 15 euros...
On vient avec uniquement ses yeux et c'est déjà pas mal.
2CV type A 1951 (vendue)
2CV6 special 1982 (le cab')
GS break club 1978 (l'utilitaire)
CX break reflex 1982 (le paquebot berlino-break) partie à la casse
FIAT 600 Multipla 1956 (le monospace)
Mazda MX-5 1993 (le roadster)
2CV6 special 1982 (le cab')
GS break club 1978 (l'utilitaire)
CX break reflex 1982 (le paquebot berlino-break) partie à la casse
FIAT 600 Multipla 1956 (le monospace)
Mazda MX-5 1993 (le roadster)
-
Topic author - Fondateur AGCX
- Messages : 33814
- Inscrit depuis : 21 ans 10 mois
- Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
- Contact :
et j'ai une converstation avec le redacteur de Gazoline
=> ils ne veulent plus y revenir a Retro mobile et pour preuve en 2009 pas de stand Gazoline
trop cher, trop cher et Trop "guindé"
=> ils ne veulent plus y revenir a Retro mobile et pour preuve en 2009 pas de stand Gazoline
trop cher, trop cher et Trop "guindé"

a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
-
- vétéran de la CX
- Messages : 1572
- Inscrit depuis : 20 ans 5 mois
- Localisation : Vexin, Région Parisienne
- Contact :
c'est clair !!!!!!!!nordahl a écrit :et j'ai une converstation avec le redacteur de Gazoline
=> ils ne veulent plus y revenir a Retro mobile et pour preuve en 2009 pas de stand Gazoline
trop cher, trop cher et Trop "guindé"
Et il y a eu un rassemblement gazoline ce 15 février. C'était pas mal.
C6 3.0 HDI Excl 2011 - C6 2.2 HDI Lignage 2007 - C5 2.2 HDI Excl 2002 -
SM 1971.
XM : V6 24S Excl 90 - V6 24S Bva Excl 99 - 2.0 Présence 92 - 2.0i Ambiance 89 - 2.1 TD Bva Prestige 00 - V6 Ambiance 89 - V6 Break Bva VSX 95 - 2.0i Vip 90 - V6 24S VSX BVA 00 - V6 24S Bva Excl 00 - 2.0 TCT 94 - 2.5TD Exclusive - V6 Excl BVA 95 - 2.1 GIFA
CX : 25 IE Prestige Bva 88 - GTI Turbo 84 - Athena 79 - 2400 GTI 77 - 2400 Pallas IE BVA 80 - 2500 TD Break 1985 - 2000 76 - 22 TRS 89 - Limousine TD 84 - 25 IE Pallas Bva 83 - 25 TRD T 86 - Pallas D 80 -
DS 23 IE Bvh Clim Pallas 74 - DSUPER 73 -
BX : Heuliez 91 - 16 TZS 92 - 14 85 - 14RE 88 - 19 TZS BVA Cottage - 1.7TD Millesime - 14E 87 -
GSA Spécial 1981 - GSA X3 1979 -
Xantia : 2.0 Hdi VSX 00 -
Dyane 6 81 602cm3 / LNA Club 82 652cm3 / Visa Club 84 652cm3 .
PEUGEOT 605 V6 90 -
RENAULT R20 TS 78 - R25 GTS 88 - R11 Automatic 85 -
VolksWagen Golf II 1.8 Champ -
En hibernation : XM V6 24S 92 - XM V6 24S 93 -
Fan de CX Athena. RECHERCHE CX ATHENA 1979 ROUGE MASSENA -
SM 1971.
XM : V6 24S Excl 90 - V6 24S Bva Excl 99 - 2.0 Présence 92 - 2.0i Ambiance 89 - 2.1 TD Bva Prestige 00 - V6 Ambiance 89 - V6 Break Bva VSX 95 - 2.0i Vip 90 - V6 24S VSX BVA 00 - V6 24S Bva Excl 00 - 2.0 TCT 94 - 2.5TD Exclusive - V6 Excl BVA 95 - 2.1 GIFA
CX : 25 IE Prestige Bva 88 - GTI Turbo 84 - Athena 79 - 2400 GTI 77 - 2400 Pallas IE BVA 80 - 2500 TD Break 1985 - 2000 76 - 22 TRS 89 - Limousine TD 84 - 25 IE Pallas Bva 83 - 25 TRD T 86 - Pallas D 80 -
DS 23 IE Bvh Clim Pallas 74 - DSUPER 73 -
BX : Heuliez 91 - 16 TZS 92 - 14 85 - 14RE 88 - 19 TZS BVA Cottage - 1.7TD Millesime - 14E 87 -
GSA Spécial 1981 - GSA X3 1979 -
Xantia : 2.0 Hdi VSX 00 -
Dyane 6 81 602cm3 / LNA Club 82 652cm3 / Visa Club 84 652cm3 .
PEUGEOT 605 V6 90 -
RENAULT R20 TS 78 - R25 GTS 88 - R11 Automatic 85 -
VolksWagen Golf II 1.8 Champ -
En hibernation : XM V6 24S 92 - XM V6 24S 93 -
Fan de CX Athena. RECHERCHE CX ATHENA 1979 ROUGE MASSENA -
-
- vétéran de la CX
- Messages : 1637
- Inscrit depuis : 21 ans 2 mois
- Localisation : Pierrefitte sur Seine
- Contact :
Tiens, je ne suis donc pas le seul?nordahl a écrit :et j'ai une converstation avec le redacteur de Gazoline
ils ne veulent plus y revenir a Retro mobile et pour preuve en 2009 pas de stand Gazoline trop cher, trop cher et Trop "guindé"

Piéton!
VOLVO 945 de 92 et oui plus de traction avant!
Souvenirs
25 RD familliale 89
25Gti turbo 1 et demi 85
20 et Athéna

VOLVO 945 de 92 et oui plus de traction avant!
Souvenirs
25 RD familliale 89
25Gti turbo 1 et demi 85
20 et Athéna
je n'avais pas suivi ce topic et mal m'en a pris... y a du règlement de comptes par forum interposé 
elle est très bien cette super 76; ce sont les meilleures. Le rétro est une faute de goût, mais mineure; c'est un coup à 20 euros de rétroviseur et un doigt de lustrage si les prix n'ont pas trop flambé.

elle est très bien cette super 76; ce sont les meilleures. Le rétro est une faute de goût, mais mineure; c'est un coup à 20 euros de rétroviseur et un doigt de lustrage si les prix n'ont pas trop flambé.
Au moins, il y avait une CX et pas une vulgaire GTI turbo Prestige au salon et c'est le le principal
2CV type A 1951 (vendue)
2CV6 special 1982 (le cab')
GS break club 1978 (l'utilitaire)
CX break reflex 1982 (le paquebot berlino-break) partie à la casse
FIAT 600 Multipla 1956 (le monospace)
Mazda MX-5 1993 (le roadster)
2CV6 special 1982 (le cab')
GS break club 1978 (l'utilitaire)
CX break reflex 1982 (le paquebot berlino-break) partie à la casse
FIAT 600 Multipla 1956 (le monospace)
Mazda MX-5 1993 (le roadster)