Tour des casses dans le 57
Modérateur : Vil_Coyote
-
Topic author - vétéran de la CX
- Messages : 1446
- Inscription : 15/09/2008 00:00
- Localisation : Metz
- Contact :
Tour des casses dans le 57
Salut,
Les RTT, c'est bien. C'est mieux quand on décide de s'en servir pour faire un tour des casses du 57 (en forSSe )
J'ai commencé aujourd'hui.
Casse de Montoy: http://picasaweb.google.fr/moucrenes/To ... u57Montoy#
Le casseur est super, pas cher, surtout quand on va démonter les pièces soi-même
Une 2000 Pallas toute mûre, mais je trouve que l'intérieur est beau. J'ai pas dit sauvable, juste beau. Et le moteur!
Un break 2500 D, rouge toit blanc, du vitrage non teinté à récupérer, des portes pour vos rallongées, plus grand chose à l'intérieur, plus de haut moteur non plus.
Casse de Zimming: http://picasaweb.google.fr/moucrenes/To ... 57Zimming#
Le casseur est sympathique: il a un max de démarreurs, carburateurs, optiques, feux arrières, étriers pour GS, Simca 1100, 1300, peugeot 304, 504, coupés, VW Cox, R15, R17 etc...
Une GTI gravement morte, mais magnifique couleur à pleurer... Gravement dépouillée de l'intérieur, de l'extérieur, bref, un fantôme. Encore quelques pièces sur le moteur.
Un intérieur Série 2 en bon état d'une 2,5L D à turbine :
Ce post, c'est pas juste pour le plaisir! Je peux aller voir pour vous si des trucs sont démontables, envoyables etc...
Les RTT, c'est bien. C'est mieux quand on décide de s'en servir pour faire un tour des casses du 57 (en forSSe )
J'ai commencé aujourd'hui.
Casse de Montoy: http://picasaweb.google.fr/moucrenes/To ... u57Montoy#
Le casseur est super, pas cher, surtout quand on va démonter les pièces soi-même
Une 2000 Pallas toute mûre, mais je trouve que l'intérieur est beau. J'ai pas dit sauvable, juste beau. Et le moteur!
Un break 2500 D, rouge toit blanc, du vitrage non teinté à récupérer, des portes pour vos rallongées, plus grand chose à l'intérieur, plus de haut moteur non plus.
Casse de Zimming: http://picasaweb.google.fr/moucrenes/To ... 57Zimming#
Le casseur est sympathique: il a un max de démarreurs, carburateurs, optiques, feux arrières, étriers pour GS, Simca 1100, 1300, peugeot 304, 504, coupés, VW Cox, R15, R17 etc...
Une GTI gravement morte, mais magnifique couleur à pleurer... Gravement dépouillée de l'intérieur, de l'extérieur, bref, un fantôme. Encore quelques pièces sur le moteur.
Un intérieur Série 2 en bon état d'une 2,5L D à turbine :
Ce post, c'est pas juste pour le plaisir! Je peux aller voir pour vous si des trucs sont démontables, envoyables etc...
-
- Conducteur régulier de CX
- Messages : 229
- Inscription : 01/06/2006 00:00
- Contact :
-
Topic author - vétéran de la CX
- Messages : 1446
- Inscription : 15/09/2008 00:00
- Localisation : Metz
- Contact :
Ceci explique celaTa 2000 pallas a un interieur de CX Prestige.
Le moteur sur la Diesel de "Zimming", donc. Chépas, le mieux c'est de l'appeler, il est vraiment cool. Pagesjaunes.fr, toussaIl a un moteur de TD 1 ou 2 en bon etat et a combien?
La rougne est rentrée "y a pas longtemps", roulante.
Si tu fais affaire et que tu montes le prendre, tu comptes sur moi, bien sûr.
Impossible d'avoir les week ends de libre, j'ai juste le dimanche de libre donc bernique la casse. Reste a voir si ils peuvent démonter le berlingue, qu'une ame charitable veuille bien le recuperer, et qu'a l'occase un dimanche je vienne soulager l'ame charitable du dit berlingue.
Facile, non?
Au fait, ta casse est a combien de bornes de la capitale?
Facile, non?
Au fait, ta casse est a combien de bornes de la capitale?
Qui est le plus bel escroc du forum ????
-
Topic author - vétéran de la CX
- Messages : 1446
- Inscription : 15/09/2008 00:00
- Localisation : Metz
- Contact :
J'y repasse demain, je prends les infos, et je te dis quoi. Je demanderai le prix "démonté" , et si je le démonte moi.Impossible d'avoir les week ends de libre, j'ai juste le dimanche de libre donc bernique la casse. Reste a voir si ils peuvent démonter le berlingue, qu'une ame charitable veuille bien le recuperer, et qu'a l'occase un dimanche je vienne soulager l'ame charitable du dit berlingue.
Facile, non?
Au fait, ta casse est a combien de bornes de la capitale?
Ca tient dans le coffre d'une 2000, un 2500 TD sanglé sur une palette?
ParisCentre-Zimming (attention au choc nerveux à l'arrivée ): 364 Kms, 3h30min.
-
Topic author - vétéran de la CX
- Messages : 1446
- Inscription : 15/09/2008 00:00
- Localisation : Metz
- Contact :
Pas de problèmes. TD1 ou TD2, peu te chaux ?Demande, s'il te plait, le prix pour le moteur sans alterno, sans turbo ou bien sinon complet démonté.
Si je prends la Bx, et 10 litres d'huile hydraulique d'avance, c'est bon...Malheureusement si tu n'as pas de remorque, ca va être galère.
Ou la Dyane.
C'est pas le + dur je pense, le trajet
L'un ou l'autre pourvu qu'il soit equipé de sa pompe et que le moulin soit en bon état.Demande, s'il te plait, le prix pour le moteur sans alterno, sans turbo ou bien sinon complet démonté.
Malheureusement si tu n'as pas de remorque, ca va etre galère.
... merci ...
J'avoir oublié le petit mot magique
Pas de problèmes. TD1 ou TD2, peu te chaux ?Demande, s'il te plait, le prix pour le moteur sans alterno, sans turbo ou bien sinon complet démonté.
Re- ... Merci.
Qui est le plus bel escroc du forum ????
-
Topic author - vétéran de la CX
- Messages : 1446
- Inscription : 15/09/2008 00:00
- Localisation : Metz
- Contact :
Salut à tous,
Plus spécialement pour CC6518:
Suis allé revoir le casseur de Zimming ce mat' pour le moteur:
- C'est un TD1 sans échangeur, donc
- Il ne veut pas me laisser démonter
- Il se garde de toute façon le démarreur et l'alterno, mais ne veut pas démonter le turbo..
- Le moulin démarre et tourne bien, pas de "bruits" ni de fumée d'après lui...
- Y a un type qui a déjà demandé, mais c'est du pas sûr du tout... Donc moi j'ai dit que je le couillerai pas, donc je rappelle en fin de semaine pro pour dire oui ou non...
- les photos: http://picasaweb.google.fr/moucrenes/To ... 57Zimming#
- Là ou le bas blesse:
-->plus de compteur sur la bagnole (un allemand est venu le prendre, donc je suppose qu'il n'y avait pas beaucoup de bornes, et qu'il l'a remonté sur une caisse de 600 000 Kms )
-->et le prix: 600 €
Au pif: je dirais entre 150 et 200 000 Kms, vu l'état de la caisse, et du moulbif.
Désolé CC, ce ne sont pas des super nouvelles...
Plus spécialement pour CC6518:
Suis allé revoir le casseur de Zimming ce mat' pour le moteur:
- C'est un TD1 sans échangeur, donc
- Il ne veut pas me laisser démonter
- Il se garde de toute façon le démarreur et l'alterno, mais ne veut pas démonter le turbo..
- Le moulin démarre et tourne bien, pas de "bruits" ni de fumée d'après lui...
- Y a un type qui a déjà demandé, mais c'est du pas sûr du tout... Donc moi j'ai dit que je le couillerai pas, donc je rappelle en fin de semaine pro pour dire oui ou non...
- les photos: http://picasaweb.google.fr/moucrenes/To ... 57Zimming#
- Là ou le bas blesse:
-->plus de compteur sur la bagnole (un allemand est venu le prendre, donc je suppose qu'il n'y avait pas beaucoup de bornes, et qu'il l'a remonté sur une caisse de 600 000 Kms )
-->et le prix: 600 €
Au pif: je dirais entre 150 et 200 000 Kms, vu l'état de la caisse, et du moulbif.
Désolé CC, ce ne sont pas des super nouvelles...
-
- Fondateur AGCX
- Messages : 32474
- Inscription : 15/06/2003 00:00
- Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
- Contact :
CC6518
t'embête pas , pour un billet de 50 € je t(offre un moteur de TD2
historique connu
les 50 € , c'est le prix du carburant
t'embête pas , pour un billet de 50 € je t(offre un moteur de TD2
historique connu
les 50 € , c'est le prix du carburant
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités