Problème de type mines sur ma Carte Grise

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Modérateur : Vil_Coyote

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serge57
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Problème de type mines sur ma Carte Grise

Message par serge57 »

Bonsoir,

suite à ce sujet http://www.lacitroencx.com/modules.php? ... 8&start=16 , j' ai en fait découvert que le type mines MANH sur ma CG correspond à une CX break 2.2 diesel alors que la Prestige doit avoir le type mines MANHH si j' en crois "Oscarouilles"!!

Que dois-je faire pour résoudre ce problème? Faut-il ramener la voiture aux Mines?

J' ai déja eu un doute la dernière fois chez AD quand je lui ai donné le numéro d' immatriculation et que son ordi m' a sorti "CX break 2.2D"!! Je me suis dit, "erreur informatique"... Ben non :beuh:
Citroën CX 25 Prestige '86/ GSA X3 '80/ BX 14 Calanque '91/ Twingo 16V '01/ R11 1.4 '87 :rs:

Je veux ma BX 14 am83 Jaune Cédrat :colere:

damston
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Message par damston »

non non, MANH c'est bien prestige S2:

http://www.lacitroencx.com/modules.php? ... pic&t=5993
GSA Club 80 / GS Break 72 / CX 25 Pallas IE / 4L f4

broutard

Message par broutard »

MAMH = break 2200D
MANH = pas pareil que MAMH

la frappe est peut-être pas bien lisible ou alors mal retranscrite sur la cg de la voiture suite à une écriture illisible sur certificat de vente ou que sais-je d'autre...

a+*
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Vil_Coyote
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Message par Vil_Coyote »

Salut !
Un conseil, ne t'emmerde pas avec ça !
Non seulement ca va etre un sacré bordel pour faire modifier ta CG, mais en plus il va falloir que ce soit toi qui prouve que la pref c'est trompée !
Et si ça fait 20 ans qu'ils ont fait l'erreur, je te dit pas le bordel ! :x

Moi, ma GTI est marqué MASME au lieu de MAME ! :lol:
Autant te mettre a l'aise tout de suite, non seulement je n'ai pas fait rectifier ma CG, mais en plus cela ne m'a jamais posé de soucis ! ;)
A++
Marc, le Vil Coyote en:
205 XT Gris Graphite en refection moteur,
CX 2400 GTI Vert Tamaris le W-E,
2cv 6 Charleston pour bricoler,
Xantia HDI110 Exclusive break Gris Quartz pour aller bosser,
C5 Tourer HDI240 Exclusive Noir Perla Nera pour balader la famille.

Anciennement: Xsara Exclusive, C3 Pluriel, 307 XSI, 206 SW Quicksilver, C4 Picasso 7p., C4 Pack Ambiance x2, C3 Picasso x2, C4 HDI138 Exclusive.


L'agence CX sur Facebook c'est la : https://www.facebook.com/lagencecx
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Celinaze
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Message par Celinaze »

Ouais, enfin, si un jour tu as un accident grave, ton assureur sera peut etre bien content de trouver une petite erreur sur ta CG pour ne pas te couvrir ;)
Rougne un jour, rougne toujours.
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koubiak
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Message par koubiak »

Salut,

Si tu as un numéro de chassis correspondant bien à ta voiture, en cas d'accident, ton assureur doit prendre en compte le fait que la pref peut avoir fait une erreur, il ne peut t'accuser.

Koub
CX TD2 Suisse '88: 400.000 km
CX Limousine TD2 Belge '89: 177.000 km
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Fiat 126 Bis de 90 72.000 km: watte avec 33 ch!

PSAMAN
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Message par PSAMAN »

et qu'il s'estime heureux que tu aies un numero de chassis deja :beuh:
2400IE BVA prestige 1981 150.000 KM
2500 GTI turbo S1 bleu romantique 1984 120.000 Km
2500D familiale S2 gris 1991 (Corbi) 100.000 Km
604 SRDturbo 1983 :cyp: 350.000 Km
:jap: Les plus belles performances sont celles qui durent :jap:
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cyrilbo37
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Message par cyrilbo37 »

PSAMAN a écrit :et qu'il s'estime heureux que tu aies un numero de chassis deja :beuh:
tu parles de quelle voiture là...? :lol: :lol:
Cx Athéna 1979 rouge massena MASIEMP
Cx Athéna 1980 gris espadon
Cx 22 TRS 1986 intérieur cuir noir - TO
Ford Focus 1,8 L TDDI
Renault Scénic DCI 120 :) :) :)

coeur_de_lion

Message par coeur_de_lion »

J'ai deux leader essence : la mienne est MAMP, l'autre MAMB ???
Ma 25 RD était MAMMA
et sur mes deux breaks le premier 25 TRD atmo était MANT alors que mon actuel est un MANV.
J'ai aussi connu une MANX.

comme le dit Vil Coyotte, je crois qu'il vaut mieux éviter de secouer le tapis si tu ne veux pas soulever trop de poussière... l'important étant que le type mine correspondant au modèle réel figure dans le numero de série de la plaque alu et de la frappe à froid ainsi que sur la CG, si seule la mention du type mines de la CG diffère il n'y aura pas d'embrouille.
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serge57
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Message par serge57 »

Bon, je n' ai pas encore eu le temps de regarder le numéro de série...

Mais ce que je ne pige pas, c' est chez APS! Je leur donne ma plaque et il tombe bel et bien sur un 2.2D break :beuh: Y a une sacrée couille dans la choucroutte ( :rs: ) quand même :voyons:
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serge57
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Message par serge57 »

Donc, mon num de série sur la CG est MANH 0000 NH :mad: :mad: :mad: :mad:
Citroën CX 25 Prestige '86/ GSA X3 '80/ BX 14 Calanque '91/ Twingo 16V '01/ R11 1.4 '87 :rs:

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damston
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Message par damston »

Faut vraiment vérifier sur la voiture ce qu'il en est!
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serge57
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Message par serge57 »

Ca correspond à la CG comme sur la plaque constructeur :!:

Mais ça reste toujours confus avec l' histoire que j' ai eu chez AD :?
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coeur_de_lion

Message par coeur_de_lion »

ça changera pas grand chose puisque MANH est bien le type pour les prestiges...
donc celui de la voiture...
l'erreur serait plutot du coté de la base de données.
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papadiesel
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Re: Problème de type mines sur ma Carte Grise

Message par papadiesel »

Effectivement.

Mais j'ai une requête.

Est il possible de lister toutes les MA?

MANT, MAMMA, MAMB, etc...Histoire de savoir à quoi ça correspond.

Ma MAMMA était une 25D leader, série 1.

Ce serait bien de pouvoir lister tout ça.

Normalement, j'ai deux MANT.

Mais vue que j'ai une série 1, et une série 2, j'ai un doute.

Que veux dire MANT? Ou MAMB, MANN, etc...?

Je vous remercie d’avance. :smile:
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sepala
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Re: Problème de type mines sur ma Carte Grise

Message par sepala »

Personnellement j'ai une erreur sur la carte grise de la 104 de numero de série. L'auto étant avec sa cg d'origine l'erreur remonte à 1979... J'ai laissé couler. Par contre j'ai un barré rouge d'époque avec l'immat' et le bon numéro de série.
Bmw 735i 1990, 309 1.9 XS 1990, R21 TXE 87, Cx 2400 gti AM83, 104 zl AM79, Simca 1301 S AM72
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