ca risque d'être court, en effet, ca dépendra du temps que j'aurais a y consacrer en juillet. Je ferais peut être le minimum syndical pour rouler tranquille et être pret, on verra. Ca dépends quand je vais chercher la donneuse (faut que je découpe la verte avant pour faire de la place).
Mais l'idée de faire la route ensemble depuis bordeaux est bonne.
Cx 2000 super vert dryades de 1979 17MB7767; 85000 km
phoz182 a écrit :ca risque d'être court, en effet, ca dépendra du temps que j'aurais a y consacrer en juillet. Je ferais peut être le minimum syndical pour rouler tranquille et être pret, on verra. Ca dépends quand je vais chercher la donneuse (faut que je découpe la verte avant pour faire de la place).
Mais l'idée de faire la route ensemble depuis bordeaux est bonne.
Commes toutes mes idées
Moi j'ai juste un embrayage sur la GS à faire, ça devrait aller
phoz182 a écrit :ca risque d'être court, en effet, ca dépendra du temps que j'aurais a y consacrer en juillet. Je ferais peut être le minimum syndical pour rouler tranquille et être pret, on verra. Ca dépends quand je vais chercher la donneuse (faut que je découpe la verte avant pour faire de la place).
Tu dors la nuit ??? Et l'Ami ? et le hangar ?
Sylvain
Cx Gti Turbo 1984 - Ami 8 break 1973 - Chenard & Walcker Aiglon Y10D 1934 BMW 530d Touring F11 2010 - BMW M3 3.2L e36 1997 - Porsche 996 Carrera 3.4L 1998 - Porsche 944 S2 1990
le hangar se construit tout seul a partir de vendredi, même si je donnes pas trop de nouvelles, l'ami avance petit à petit, elle sera finie cet Hiver. Pour la cx ca risque d'être un swap pour et simple dans un premier temps, avant que je la reprenne entièrement plus tard (notamment pour avoir une peinture conforme au millésime et a sa sortie d'usine, le vert dryades donc)
entre temps je finis ma salle de bain, mais madame m'a demandé d'attaqué la cuisine, il parais que le chiard qui arrive en novembre veut une cuisine neuve...
Cx 2000 super vert dryades de 1979 17MB7767; 85000 km
phoz182 a écrit :le hangar se construit tout seul a partir de vendredi, même si je donnes pas trop de nouvelles, l'ami avance petit à petit, elle sera finie cet Hiver. Pour la cx ca risque d'être un swap pour et simple dans un premier temps, avant que je la reprenne entièrement plus tard (notamment pour avoir une peinture conforme au millésime et a sa sortie d'usine, le vert dryades donc)
entre temps je finis ma salle de bain, mais madame m'a demandé d'attaqué la cuisine, il parais que le chiard qui arrive en novembre veut une cuisine neuve...
phoz182 a écrit :
J'avais donc pas rêvé en parlant de troll l'année dernière
Sylvain
Cx Gti Turbo 1984 - Ami 8 break 1973 - Chenard & Walcker Aiglon Y10D 1934 BMW 530d Touring F11 2010 - BMW M3 3.2L e36 1997 - Porsche 996 Carrera 3.4L 1998 - Porsche 944 S2 1990
pour ceux qui viennent en CX , n'oubliez pas d'indiquez Agence CX comme club !
si vous en n'avez
le simple faite d'être inscrit sur le forum vous y autorise
a cette été
Salut !
Je pense que je viendrais à ce "Grocitro" édition 2009, ce sera mon premier, mais je ne suis pas encore sûr à 100% de pouvoir y aller.
Si je viens ce sera en CX 2200. J'espère juste que ses cardans seront changés d'ici là.
moi ça se dessine, ce sera certainement avec la GSA de madame et une autre auto qui n'est pas choisie encore. un utilitaire peut-être...
a+*
PS: la moustache, on fera tes cardans à la seule condition que tu ne nous fasse pas faux bond et que tu me rinces copieusement de jaune, parce que c'est vraiment la chienlit ces merdes!
Bonjour a tous
Je viendrais uniquement samedi ( du matin tres tres tot au soir tres tres tard ) ..... et je suis " affilié " avec au moins 5 couleurs de clubs/assoc ..... lol ....