Mouc, ton patron t'a offert un appareil photo valable pour Noël?
Trop généreux de sa part.
Je me répète mais les CX sans baguettes sont vraiment les plus belles, même bleues.
A+
broutard a écrit :toi pareil espèce de vieux vandale avec tes jantes de 78 sur une 77
niqué
a+*
T'as craqué ton slibard, mon lapin: j'ai 1 jante Arr.G. en AM 78, en attendant la prochaine opé pneus-chez-l'oncle, et cette jante deviendra la roue d'sec'.
moucrenes a écrit :C'est une Pallas, y a autant de moquette dans cette caisse que de cuir sur une vache! Elle a pas froid!
Mignonne comme image!
Sinon, la CX de Tony qui attend son exportation SUIVIE par moi a vu peut-etre ses derniers flocons de neige avant un pré-hiver irlandais (habituellement en juillet ) ...
a+ Phil
CX 25 D 1984 (donnée)
CX 25 Prestige Turbo 2 1988 (vendue)
CX 25 Limousine Turbo 2 1988 (donnée)
CX 25 RD Turbo 2 Familiale 1988 (vendue)
CX 2500D Break 1979 (donnée)
CX 2500D Pallas 1978 (vendue)
Opel Astra 1991 break (Sebastien) my hero!
Fiat Punto 1.7 TD 1995 (vendue)
salut
cette fois ci ça y est , au bout de quatres alertes orange de la méteo la neige est tombée, ouai, pas beaucoup quand même , c'est pas Val d Isere c'est le val de Saire. Por l'instant il fait encore nuit, comme d'habitude 2cm de neige et c'est le gros bordel ...
40 ans de CX
plus rapide plus facile plus séduisant est le côté obscur de la force
Idem, ce matin je me lève, je regarde par la fenetre et tout blanc partout vu le temps ehn ce moment, ca va retomber tout à l'heure! je vais faire des photos avec un APN!
Cx Athéna 1979 rouge massena MASIEMP
Cx Athéna 1980 gris espadon
Cx 22 TRS 1986 intérieur cuir noir - TO
Ford Focus 1,8 L TDDI
Renault Scénic DCI 120
Pareil... je me les suis frisé ce matin en allant chercher le pain (quand je vous dis que je roule pas en ce moment ! ), mais demain...
Le verglas, c'est pire que tout ! Mais, même si je peux parfaitement me planter comme un grand, je flippe encore plus des autres, des bagnoles en perdition qui te fonce dessus...